Viseur numérique (digital)

Bonjour Ubisoft voila une vidéo sur le viseur numérique (digital) merci de la regarder en entier et de réglé le problème. https://youtu.be/buFtLIvA_a4

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour alexbdl58,

Je te remercie pour la vidéo, pourrais-tu cependant détailler un petit peu plus le souci que tu rencontres afin que nous puissions enquêter s'il te plaît ?

Quand on active le zoom x3 et qu'on se met en 3éme personne le viseur suis l'ennemi et fait bouger la caméra dans tout les sens, même si l'ennemi et entrain de courire de gauche a droite le viseur anticipe les mouvement de l'ennemi , il y a que le viseur numérique qui accroche comme ca. Malheureusement tout le monde joue en numérique en zoom x3. Tout les autres viseurs accrochent pas.

Le temps de règles le problème faut la retiré du pvp (ghost war).

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour alexbdl58,

Je te remercie pour cette précision, toutefois dans ce cas nous n'avons plus accès à la vidéo que tu nous as partagé. Te serait-il possible de nous en partager l'accès à nouveau s'il te plait ?

Je refait une vidéo aujourd'huit sur le viseur numérique. Je vais prendre 2, 4 A-C une avec numérique et une avec la TA31H.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Pas de soucis Nous restons à disposition en attendant.

Bonjour, voila la vidéo https://youtu.be/_jYvufsMhZk

J'ai utiliser le viseur TA31H pour que vous voyez la différence avec le viseur numérique. Le viseur numérique avec le zoom 4X anticipe les mouvements des ennemis pas comme les autres viseurs qui reste bien sur la cible. Et quand le zoom 4X est activé, cela fait trembler la caméra dans tout les sens. Essayer de faire la même chose chez Ubisoft la numérique en zoom 4X et vraiment exagéré a pas un viseur qui fait sa. Dans la vidéo j'ai noté zoom 3X mais c'est le zoom 4X petite erreur 😱