🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Watch Dogs sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.

[WATCH DOGS LEGION ONLINE] Rechercher session/mission en fonction du ping

Bonjour,

Dans un premier temps je souhaite vous faire part du fais que le jeu est très sympa!

Concernant mon feedback, le mode online lag terriblement et la plus part du temps les hôtes des missions/opération tactique ne sont pas de pays voisins.

J'ai pu jouer avec une personne d'Inde ! Sa connexion était peut-être stable mais de part la distance géographique la partie était réellement injouable.

Les ennemies se déplacent de manières aléatoires, les animations/exécutions ne se réalisent pas, les dégats infligés par les PNJ ou envers les PNJ arrivent tardivement (ou pas du tout) les personnages morts peuvent apparaitre en modèle T et rester statique, etc...

Bref vous aurez compris que l'expérience est complètement plombé et la perte de temps assez monumentale et malheureusement cela arrive à chaque session de jeu.

Est-ce possible, comme dans un certain jeu online, de rechercher des parties en fonction du ping?
    Commencer par chercher un hôte à 50ms puis 90ms, etc...

Je ne sais pas si la mise en place serait couteuse pour le studio mais cela serait grandement favorable envers l'expérience du mode online.

Merci de m'avoir lu et merci de votre réponse.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Oxygen.FR,

Je te remercie de nous avoir partagé la situation à laquelle tu fait face en mode online de Watch Dogs Legion.

Concernant le lag, je t'encourage à t'assurer que ta connexion est optimisée grâce aux étapes suivantes, cela peut permettre d'améliorer ton expérience de jeu.

Je transmets toutefois tes retours à l'équipe dédiée au jeu.