Impossible de sauvegarder une partie en multijoueur

Bonsoir,
    Je souhaite sauvegarder une partie en multijoueur dans le jeu "Heroes of Might and Magic V", mais la plupart des options sont grisées. J'ai lu qu'il fallait s'enregistrer via Ubisoft, ce que j'ai tenté, mais après avoir saisi mes informations d'identifications et cliquer sur "Log In", je reçois le message d'erreur :"There was an error accessing the requested web page."
    J'ai donc tenté de créer un nouveau compte, mais cette fois-ci, lorsque je clique sur "Create Ubisoft Account" après avoir donné les informations requises, un message indique "The ubi-challenge header is required". J'ai vu que ce message apparaissait chez de nombreuses autres personnes, les empêchant de se connecter, et que toutes semblaient ignorer ce qu'étaient cet "ubi-challenge header".

Il m'est donc impossible de m'enregistrer. J'ai une version CD du jeu achetée il y a plus de dix ans, mais le jeu fonctionne parfaitement.

Si vous avez réponse à mon problème, je serais heureux de l'entendre.

En vous remerciant pour votre temps.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour DJhuff,

Navrée de lire que tu rencontres des problèmes à sauvegarde une partie en multijoueur au sein de Heroes Of Might and Magic 5.

Te serait-il possible de me partager une capture d'écran du premier message d'erreur que tu reçois s'il te plait ?