Problme en gnral

]Bonjour, j'ai achet le jeu Farcry 4 il y a environ 1 ans voir un peu moins et j'ai ador le jeu. J'ai donc recommencer le mode Histoire 1 fois mais je voulais finir mes succs sur le jeu donc j'ai recommencer le jeu une 3me fois mais au bout de cette 3 me fois, je n'arrive pas a continuer le jeu aprs le prologue. Lors du prologue, j'arrive a aller jusqu'au pylne radio et aprs l'avalanche j'ai la cinmatique de Sabal qui vient me sauver. A ce stade j'ai donc termin le prologue et je dois normalement tre Banapur pour continuer le jeu mais aprs cette cinmatique, j'ai un cran noir avec des bruits de pas et le bruit de l'arme qui est dans les mains et je l'entend avancer et sa continue sans fin. J'ai donc quitter le jeu et j'ai t dans le monde Histoire que j'avais avant ( vu que les sauvegardes n'ont pas t effectu ) et un moment je suis mort d'une explosion et j'ai eu le mme problme, un cran noir ou j'entend le cur qui bat ( le son quand on est bless ). Je prcise que j'ai recommencer le prologue 6 fois et sans succs mme aprs avoir vrifier les fichiers du jeu et aprs avoir dsinstaller et rinstaller le jeu.
    J'aimerai savoir les causes de ce problme et je vous remercie de m'aider pour ce problme, Bonne journe a vous !

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Antonio59200,

Je suis navre de lire que tu rencontres des problmes poursuivre ta progression dans Far Cry 4.

Compte-tenu que tu rencontres un cran noir, je t'encourage effectuer le reste des tapes de notre guide de dpannage ci-joint.

Cela permettra d'adresser les causes communes de ce type de symptmes. J'attire particulirement ton attention sur le dmarrage en mode minimal. En effet si un programme/logiciel entre en conflit avec le jeu cela peut possiblement expliquer ce comportement.

Tiens-nous au courant des rsultats que tu obtiens.