Problme Assassin's Creed Valhalla

Bonjour,

J'ai un soucis pour complter un des mystres de l'Eurviscire. En effet, impossible de parler a la femme du pcheur cras par un rocher. J'ai bien rcuprer tout ce que je pouvais une fois sur place et je suis retourne a la ville mais je n'arrive pas a lui parler. j'ai regard dans mes sacs j'ai bine une bague que je devrais pouvoir lui remettre.
    J'ai essay de contacter le support d’Ubisoft mais je n'y arrive tout simplement pas. Je ne sais pas ou leur envoyer un mail et quand j'essaye d’accder au support en ligne a me dit que le chat est indisponible.

Si vous pouvez m'aider un peu je veux bien car je souhaite le complter a 100%

Excusez moi si je ne suis pas au bon endroit, c'est la premire fois que j'utilise le forum alors je ne sais pas trop comment a marche.

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Bonjour Aillheen et bienvenue sur nos forums.

Navr d'apprendre que tu rencontres ce souci avec l'un des mystres de l'Eurviscire.

Tout d'abord, afin que je puisse dplacer ton sujet dans la bonne catgorie, pourrais-tu m'indiquer sur quelle plateforme est-ce que tu joues s'il te plat ? Pourrais-tu galement m'indiquer le nom exact du mystre en question ?