🛈 ANNONCE
Salutations ! La section gnrale des forums Far Cry est prsent archive et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.

FarCry 6

bonjour

bonjour a tous

comme beaucoup d'entre vous je suis content de voir cette srie avancer dans le temps, de voir celui-ci sortir trois annes aprs FC 5, mais cela me pose comme quand mme un petit problme, UBI t'il pris en compte les retours faits par nous les joueurs les bon et les mauvais et surtout cela, car ils permettent d'voluer, se faire caresser dans le sens du poil peut pousser rester sur ces positions commettre encore et encore les mme erreurs qui doivent tout le monde au finale, malgr cela UBI continue de sortir ces jeux a la vitesse grand V, et beaucoup se demanderont aprs coup si il n'est pas sorite trop tt que le contenue semble lger, et seront encore, et encore trs dus.
    je pense que les joueurs ont voluer, tout comme les jeux, avec l'arriver des Open world leurs besoins d'avoir une vritable sensation de vivre une aventure complte de ce sentir tre son personnage de le ressentir a chaque action, et pas de jouer avec un avatar, comme un pion sur un chiquier que l'on pousse en toute indiffrence du dbut jusqu'a la fin de la game, on veux une histoire que l'on ressent du dbut jusqu'a la fin. pouvoir ce dire en fin de partie quelle jeu, de ressentir un manque.
    nous connaissons tous la qualit graphique qu'UBI a dans ces jeux, et personne peut dire le contraire, mais nous savons tous que cela n'est qu'une partie dans un jeu importante certes, mais pas la plus importante, l'histoire cre reste le pilier du jeu et je pense que c'est la le problme je ressent un manque a chaque fois. bien sur aprs avoir regarder certaines vido UBI a mis le paquet dans le gnrique de FC6, c'est offert les meilleurs dans leurs domaine mais perso je joue pas le gnrique, je joue l'histoire que vous avez "cre" alors faite moi rv avec FarCry 6, UBI faite nous rvez
     1 people found this helpful

Dj, l on a plus de 6 mois de silence radio quant la communication autour du jeu, incluant un report de sa sortie une date encore inconnue. J'ai entendu parler de 2021/22 donc patience...

Inscrit
    dcembre 2014
    J'espre aussi que d'un point de vue scnaristique, ils seront la hauteur du personnage qu'ils ont cr pour ce FC6.
    Ils ont pris Giancarlo Esposito pour leur jeu, j'espre un scnario dur et la hauteur de cet acteur, avec une belle mise en scne pour le jeu.

Far Cry 5 a t une vraie dception pour moi. L'ide de dpart tait bonne mais le rsultat tait plutt fbrile.
    A croire qu'ils avaient enlev l'essence mme de l'histoire en cours de dveloppement de peur de froisser une partie du public. Au final, on s'est retrouv avec un scnario plutt fade par rapport la promesse annonce.

J'espre qu'ils vont taper fort avec le scnario de Far Cry 6 et que le trailer ne soit pas trompeur !
    La prsence de Giancarlo Esposito est un atout fort pour le jeu, mais il doit tre accompagn d'un scnario qui nous gifle, qui nous bouscule !

Pour la qualit graphique, je ne m'en fais pas trop. Ubisoft a un talent incroyable pour les environnements.
    Pour le gameplay, ce sera la surprise, il y a une vraie attente des joueurs... notamment au niveau de l'IA !!!
    L'IA de Far Cry 5 tait vraiment mauvaise, les mecs s'excitaient pour un rien et la partie infiltration tournait systmatiquement en baston gnrale !

Et surtout, j'ai envie de jouer un personnage unique et charismatique aussi, pas un perso de RPG choisir, muet et sans saveur la Far Cry 5. J'espre vraiment qu'il y a eu une vraie coute de la communaut ce niveau-l.

L'affaire Cyberpunk a pour moi eu du bon. C'est un bel avertissement aux mauvaises pratiques des studios.
    CD Projekt a un peu fait honte Keanu Reeves, et je n'ai pas envie que ce soit le cas pour Giancarlo Esposito.
    Je prfre qu'ils repoussent le dveloppement de 6 mois, d'un an, voir mme plus si besoin pour avoir un jeu de qualit tous les niveaux plutt que d'tre du par un jeu moyen renfort de patches.

Far Cry reste une de mes sries prfres et je souhaite que ce Far Cry 6 devienne la nouvelle rfrence de cette licence.
    Mais ouais, soignez le scnar, la mise en scne, l'IA et le gameplay !!!

Merci !

Inscrit
    dcembre 2014
    Il y a eu une rgression entre Far Cry 2 et Far Cry 5 en 10 ans d'intervalle. Les vidos comparatives pullulent sur le web.
    Evitons de la retrouver dans Far Cry 6.

Avatar de ES-Ulukai Passionn des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Je pense qu'il est grand temps que Ubisoft arrte d'utiliser ses anciennes licences pour faire des suites et des suites qui n'ont plus rien voir avec l'esprit des 1er pisodes et devient du grand n'importe quoi.

Ces licences perdent leur identits et se perdent dans des copier coller d'autres licences Ubisoft et rien de nouveau n'est vraiment fait.

Il est temps d'arrter d'utiliser le nom de vos anciennes franchises et passer de nouvelle ip concrte et de proposer quelque chose de nouveau!!!

J'ai ador le 1er, le 2 moins et le 3 tait top mais la stop car depuis a ne va plus.

Bonjour

@ES-Ulukai, 100% d'accord avec toi, mais nous sommes sur du Ubisoft ou il est de tradition de faire de l'accessible pour tous. Je pense qu'Ubisoft n' plus l'ambition de ces dbuts, et malgrs tout nous esprons toujours.

perso pour moi le 2 est le meilleur de la srie, en seconde le 1er, est dja dans le trois Ubi penche vers la mdiocrit.