🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Watch Dogs sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.

Mina Sidhu Mode en ligne potentiel récupération ?

Bonsoir j'ai mon perso Mina Sidhu qui avait des gros soucis de bug (absorption des capacités des autres agents, et des capacités qui nuisent à mon expérience de jeu) que vous connaissez sans doute déja, suite à sa j'ai renvoyé l'agent en espérant le reset comme il était de base, je voulais donc savoir si s'était possible de la récupérer dans le mode en ligne d'une manière ou d'une autre étant donné que le personnage viens du saison pass ?

Merci d'avance de vos future réponse.

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour DykaYoungh,

Navré d'apprendre que tu as rencontré ce souci avec Mina Sidhu.

Est-ce que ce personnage est toujours présent dans ta liste des opérateurs acquis dans la boutique du jeu, vu qu'elle fait partie du Season Pass ?

Non il n'est pas affiché comme les autres agent (payant) il y a simplement indiqué que je possède le saison pass sans plus de details :/

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Parfait, merci pour la précision ! Malheureusement, pour le moment en tout cas, il n'est pas possible de retrouver l'un de ces agents si tu l'as supprimé volontairement.

Il est possible qu'à l'avenir cette option soit disponible, mais ça n'est pas le cas pour le moment, j'en suis navré.

D'accord merci de votre réponse faut t-il une faire une requète proposé cette fonctionnalité ?

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour DykaYoungh,

Si tu souhaites effectuer des suggestions ou retour concernant le jeu, je t'encourage à ouvrir un sujet dans la partie Discussions Générales.

Tu pourras profiter par ce biais d'une meilleure visibilité auprès de la communauté et par ce biais de l'équipe de développement du jeu.