🛈 ANNONCE
Salutations ! La section des forums Rainbow Six Siege est à présent archivée et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.

On en parle du MMR en Casual ou en Unranked ?

Bonjour, je passe rarement ici mais j'ai un coup de gueule à faire !

Le MMR en Casual et Unranked il est en option ou pas pour vous chez Ubisoft ?

Non parce que je suis rang Silver 3 avec des amis et ça commence à nous gaver de tomber contre des Diamants/Champions à chaque partie qu'on fait, il y absolument aucun amusement dans ce genre de partie vu qu'on subit la partie donc autant rester AFK jusqu'à la fin ça ira beaucoup plus vite.

J'ai un Battle Pass à monter mais vu le peu de points qu'on obtient quand on perd ça va pas aller vite . . .

Donc je sais pas mais bougez-vous et instaurer un vrai équilibrage dans ces modes de jeux, il y aucune logique à devoir aller en Ranked pour des parties équilibrées, c'est un jeu où on doit s'amuser et pas se faire violer à chaque partie.

UP !!!!!

Ca commence a être urgent là, vous foutez quoi ?
    Je suis Bronze je continue régulièrement de tomber contre des joueurs Diamants/Platines dans mes parties !
    Faudrait peut être se bouger le derrière et remettre un MM en Casual et Unranked pour les joueurs qui ont envie de s'amuser et pas de subir !

Avant d'hurler j'ai envie de dire un peu bêtement, il faut lire ce qui est marquer sur les infos jeu. Il ni a aucun mmr ni en casual ni en non-classé, c'est un peu le but soit dit en passant ..... le non classé c'est pour éviter de perdre son mmr entrainement en condition de compétition, et le casual c'est pour jouer sans aucun classement d'aucune sorte, pouvoir jouer sur toutes les cartes avec tous les opérateurs. Pourquoi utiliser le terme remettre le mmr, il ni en as jamais eu.
    Tu veut jouer mais ne pas subir, rester avec des gens de " ton niveau " va en classé uniquement. Et si c'est logique d'aller uniquement en classé pour avoir des parties " équilibré "; Du moins c'est la logique de R6S. Par contre être afk pour grapillé quoi 180 points de bravoure .... j'appelle ça du comportement toxique. Tu gagne de toutes façon plus en classé qu'en casual et en non classé donc je ne comprends pas trop de quoi tu te plaint réellement ? Il y'as des choses beaucoup plus grave sur R6s, du genre la santé du jeu qui est une catastrophe sur console ... les toxique qui tk a tour de bras etc ....les tricheurs qui le font en toutes impunité, les harcèlements ou le constructeur de la console dit que c'est la faute de la victime et j'en passe. ( En tout les cas c'est mon avis ).

Euh c'est une blague ton message j'espère ?
    Parce que j'ai clairement perdu mon temps en venant poster sur ce forum..
    Puis de toute façon il a l'air d'être mort comme le jeu depuis quelques années malheureusement.
    Et tout jeu qui propose un système de compétition doit avoir un matchmaking peu importe le mode de jeu.
    J'avoue que c'est très logique de tomber contre des Diamants/Champions en Partie Rapide quand on est Bronze, c'est très marrant et on s'amuse beaucoup dans ce genre de partie.
    On a l'impression d'être des bots de chasse aux terroristes pour l'équipe d'en face.
    Ca donne même plus envie de jouer au jeu et c'est pas pour rien que ça fait 2 semaines que je n'y joue plus.
    Ubisoft fait des Battle Pass de 100 niveaux qui mettent 80 ans à monter avec le peu de points qu'on gagne et je parle même pas quand on perd tellement c'est ridicule.
    Faudrait peut-être revoir votre système, même revoir complètement votre jeu c'est plus possible vous allez vous cassez la figure.
    Allez je repars sur un vrai jeu comparé à ce qu'est devenu Rainbow 6 Siege
    Tom Clancy doit bien se retourner dans sa tombe bordel