🛈 ANNONCE
Salutations ! La section des forums Rainbow Six Siege est prsent archive et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.

Matchmaking terrain d entranement

Bonjour tous, j ai un problme je suis dans l impossibilit de trouver un match dans le mode de jeu terrain d entranement que ce soit en difficult normal , difficile ou raliste . Je peux attendre 20 / 25 mins et toujours rien , le temps d attente lui est compris entre 1m25 et 1m30 mais rien . Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? Merci

Bonjour,

a dpends des jours et a certaines heures seulement, de moins en moins de gens joue au terrain d'entrainement en groupe pour une simple raison, on ne peu plus rellement farmer la renomme. Le max que tu gagne par partie varie vers les 75 / 85 sans booster. Donc c'est surtout les nouveaux que tu peu trouver et c'est pas tous les jours et pas a toutes les heures qu'il y'en as. Les joueurs/joueuses habitus vont en solo. La seule solution c'est d'aller sur els forums et de chercher des gens qui comme toi veulent jouer en ce mode et vous runir. ( Ou faire comme moi au dbut de chaque session tenter une recherche pendant 5/10 minutes. Du moins quand j'ai un booster actif sinon a n'as aucun intrt ).