🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums For Honor sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.

OOOOOOOK je remet une petite couche

Bon vous l'aurez compris, je suis mécontent. Mais là ça commence à être vraaaaaaiment excessif. Je rentre dans le matchmaking Duel. Je lance le matchmaking, et là qui je vois en face ????! Une IA ! je veux quitter la partie, rien à faire, je suis obligé de me battre contre cette IA, qui précisons le n'est qu'une vaste blague faite pour faire baisser et le ratio et l'estime de soi, donc maintenant que ce soit bien clair, ce genre de truc, c'est mort, soit vous nous mettez contre des VRAIS joueurs, de réputation similaire, soit vous faites durer le matchmaking jusqu'à ce qu'un joueur avec les caractéristiques requises se pointe.
    Je veux pas en arriver là mais ça me démange, je me suis renseigné juridiquement parlant et des actions peuvent être faites. C'est UN JEU, pas une torture. Entre les problèmes de timing certains que le jeu a, favorisant certains joueurs et ça on a pas fini. Le jeu à 4 ans, je le précise, faites-en sorte qu'il reste plaisant.

J'en remets une couche aussi, intenter des actions en justice sera inutile au possible.
    Sinon hormis si l'ia est level 3 chose rare tu as toutes tes chances de la vaincre.
    Et sinon si tu topbes en IA c'est qu'il n'y pas assez de joueur et le matchmaking ne se fait pas à la réputation mais au ratio de victoire donc forcément plus tu gagnes plus tu tombes sur des gens fort.
    Et si il n'y a personne comme toi ils te donnent le moins pire ou le gars dispo immédiatement

Tryno_ "Et sinon si tu topbes en IA c'est qu'il n'y pas assez de joueur"

Re camarade, j'ai à nouveau commenté ta vidéo y'a genre 5 minutes, comme quoi on se croise partout maintenant

En revanche je ne suis pas du tout d'accord avec ta réponse. Quand je cherche un match contre un joueur, je veux un joueur ! Pas une IA !!! Même si c'est parce qu'il n'y a pas assez de joueur, peu importe je veux un joueur !!!
    Le simple fait de te faire affronter en 1v1 une IA en PVP donne plus l'impression d'un gros bug qu'autre chose... Et si vraiment le matchmaking dur depuis trop longtemps, rien n'empêche Ubi d'ajouter une coche ou un bouton pour que tu puisses choisir manuellement d'affronter une IA au lieu de rester à chercher un match, plutôt que de t'imposer une IA....

Et je comprends parfaitement la frustration de guimij , les IA de niveau 2 sont à CHIER, et les niveaux 3 sont très fortes. Ya quasi aucune différence de level entre une IA 1 et une IA 2. Par contre entre une IA 2 et 3, c'est le jour et la nuit....
    Moi c'est pareil, je n'en peut plus des IA niveau 2, je les croise 90% du temps, elles sont inutiles au possible ! Elles sont à peine capable de bloquer des coups lourds... En Brèche c'est quasi impossible de gagner un match avec une IA niveau 2.

Bref c'est insupportable de voir ça, vraiment...

Un plaisir que tu es commenté ma vidéo.

Pour le souci des IA on en vient 2 bloquage entre ceux qui ne veulent pas attendre le match et se plaignent du temps de recherches et ceux qui ne souhaitent pas d'IA
    Sauf que Ubi peut pas se permettre de faire matcher les 2 choix sinon ça ferait une pool de joueur accessible encore plus petite.

Ensuite pour la difficulté de l'IA, l'IA 3 est certe forte masi pour la sortir il faut y aller.
    La une et la 2 sont certes anecdotique mais vaut mieux ça que pas de joueur.

Si une recherche de session est trop longue, c'est au joueur de choisir s'il préfère affronter une IA plutôt qu'un joueur, ça n'est pas normal d'imposer une IA au joueur...
    Et en y réfléchissant bien c'est d'autant plus stupide qui si on t'impose d'affronter une IA, les autres joueurs qui recherchent une session ne risquent pas de tomber sur toi !!! Et donc risquent eux aussi d'affronter une IA au final... Ca n'aide en rien le matchmaking.

Et pour le niveau des IA, j'ai toujours dis qu'il FAUT une IA intermédiaire entre le niveau 2 et 3. Le niveau 3 devient un niveau 4 et Ubi ajoute un nouveau niveau 3...
    C'est quand même pas normal dans un jeu qui se veut équilibré et compétitif que tu te tapes dans ton équipe une IA qui est à peine capable de bloquer des coups lourds, qui a genre 5% de chance de parer une imblocable, qui te brise garde et te regarde dans le blanc des yeux sans rien faire, et qui 50% du temps n'enchaîne aucun coup gratuit après un bash réussi...

Non !!!

Les IA sont là pour remplacer des joueurs, pas servir à remonter ton ratio K/D/A.
    Après elles restent assez efficaces pour suivre/jouer des objectifs, mais elles meurent tellement vite que c'est difficile de s'en rendre compte...

Sur une échelle de performance au combat pour une IA de 1 à 10, le plier 1 représentant l'IA level 1 et le palier 10 représentant le level 3, perso je situe l'IA level 2 au palier 3 (voir 4 dans les meilleurs jours) Y a une énorme différence de performance...

C'est pas normal pour un jeu venant d'Ubisoft !