Je vous en supplie, faites quelque-chose pour les débris. J'en ai vraiment ras le bol de mourir à travers des débris (de fenêtre par exemple) où je ne vois absolument pas l'ennemi mais lui me voit parfaitement.

Je veux vraiment que soit vous créiez une option pour supprimer tous les débris ingame ou que vous synchronisiez les débris avec les serveurs. Cela casse l'expérience et le côté compétitif que vous souhaitez tant mettre en avant. Je ne comprends pas pourquoi vous ne faites rien à ce sujet (car je suis sûr et certain que vous recevez énormément de plainte de ce genre et à ce sujet) alors que vous nerfez des mécaniques du style dropshot ou le quick lean, qui sont des techniques qui étaient souvent utilisés par les joueurs les plus experimentés, mais ce problème touche absolument tous les niveaux du jeu ce qui, à mon sens, devrait être une priorité vis-à-vis des autres problèmes de ce genre.

Merci de votre compréhension et j'espère bien que ma demande aura un impact sur le jeu.

PS : Je peux envoyer tous les screenshot du monde pour illustrer mon problème (même si tout le monde voit sûrement de quoi je parle)