🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Watch Dogs sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.

Suppression permanente d agent du saison passe en ligne

J ai eu un soucis avec Mina qui gardait les compétence/statistique du pnj qu elle avait incarné, pour corriger le bug j ai voulu la supprimer et la remettre en la supprimant et désinstaller le pack du saison pass, puis réinstaller le pack du saison pass, mais voilà elle est supprimé définitivement, j ai quand même payé et je trouve sa dégueu de pas pouvoir la récupérer... il devrait y avoir une option pour la recruté à nouveau en ligne

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour BossArbre312339, je te remercie de nous avoir contacté.

Je suis désolé d'apprendre que tu n'as plus accès à Mina.

Je t'inviterai à prendre contact avec notre support via notre Chat ou sur nos réseaux sociaux Twitter et Facebook.

Nous serons par la suite en mesure de vérifier cela plus en détail.

Bonjour merci pour votre réponse. J'ai déjà contacté le support, c est eux qui m on dit de créer un poste sur le forum, on m a dit que je ne pourrais pas récupéré Mina car je l avais supprimé "volontairement", et donc que le seul moyen de la récupérer serait que les développeurs ajoutent une option de recrutement/récupération des agents du saison pass en ligne.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour BossArbre312339,

Si je comprends correctement, il t'as été conseillé de partager la suggestion d'un recrutement/récupération d'agents du Season pass sur les forums.

'ai donc déplacé ton message dans la partie dédiée aux Retours et suggestions plus appropriée.