Avatar de Arkanne Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    septembre 2003

A la recherche d'un fugitif

Alias capitaine Stubing, directeur d’un centre commercial, amateur de boulangère et de secretaire sans poil, faux chauve et barbu sans barbe.
    ATTENTION : individu dangereux et rocambolesque mais nécessaire.
    Toute information sera appréciée à sa juste non-valeur.
    Soyo, manifeste toi !

Une bouteille lancée dans le désert.

Ça ressemble à une mission pour le Commissaire Magret ou je ne m'y connais pas en salade landaise.

Je suis vivant

Pour le peu de gens qui se souvienne de moi je voulais leur dire que je n'ai pas troqué ma chemise à carreaux et que je suis toujours à moitié chauve et que je pense que le directeur du centre commercial c'est Arkanne avec un peu de moi et avec un peu de ramoran de Gpm de Nairwolf de Wild de apalmemnon de jolavanture et de pleins d'autres dont j'ai oublié le pseudo ha si chtinecureuil, amano bien évidemment mon idole nekron 51, ou encore edlaura le beau mec, le solitaire ça me revient, kicker X le mec que je n'avais pas compris trop bien, je vous embrasse tous je pense souvent à vous je suis vieux mais en bonne santé! je vous aime

Tu as oublié Princesse_sarah, Malkeeja, Ponette et tellement d'autres dames. Ne t'étonne pas si leurs fureurs finissent par te déchiqueter.