Bonjour,

J'ai un projet certes difficile mais peut-tre ralisable, c'est de finir tous les pisodes de Far Cry. Far Cry 1 est vraiment trop dat donc Far Cry 2 est le meilleur point de dpart.

Voil mais j'ai un bug. J'ai Far Cry 2 sur Steam et comme vous le savez, il n'est pas synchronis avec Ubisoft Connect, mais je cherche quand mme le terminer.

Alors, je suis au dbut du mode campagne en solo, j'ai trouv mon premier casier de diamant et j'ai achet une arme l'armurerie et je l'ai rcolt.

L'objectif maintenant est d'aller au bar de Mike pour aller chercher des mdicaments. J'y suis dans ma dernire sauvegarde. Il y a Warren Clyde, l'otage que j'avais sauv et quand je suis devant lui, son dialogue est bugg, il rpte les mmes choses. Il y a un homme assis la table qui crit et une dame qui se tient debout. Je n'arrive pas intragir ni avec le monsieur qui crit sur la table ni avec la dame qui se tient debout et il n'y a rien faire avec Warren Clyde.

Est-ce qu'il y a un moyen que je puisse avoir les mdicaments? Je ne pense pas que c'est un dtail important mais le temps dans le jeu ce point est pendant la nuit.

Merci pour votre aide s'il y a une solution.