Impossible de R6 siege [PC]

Depuis au moins hier soir, je ne peux plus démarrer le jeu. Au début, on m'affichait le code erreur 0xc000012f, j'ai donc désinstaller et réinstaller le jeu après avoir mis a jour mon Windows et mes drivers. Apres avoir réinstaller le jeu, un nouveau message d'erreur apparait, me disant que la version 16 bits n'est pas adapté pour win 64 bit

J'ai donc lancé la vérification de fichiers, et on me dit que des fichiers étaient corrompus et qu'ils ont été réparés. je relance, le jeu se lance et j'ai l'écran bleu avec tous les studios, puis il plante à nouveau. Je relance plusieurs fois la vérification de fichier et à chaque fois j'ai la même chose, fichiers corrompus, réparation des fichiers.

Je désinstalle et réinstalle plusieurs fois le jeu, rien ne marche, je tente de lancer AC valahalla, et il plante aussi donc je me dis que le problème viens peut être de ubi connect, je désinstalle et réinstalle ubi connect, rien ne change, je lance donc d'autre jeu pour voir si il y a le même problème et tous les autres jeux fonctionnent sans problèmes.

Donc je comprend pas trop du coup ce que je peux faire.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour eFalK7Ven,

Je suis navrée de lire que tu rencontres ce problème à lancer le jeu.

Compte tenu que tes premiers messages d'erreur semblent liés à ton système d'exploitation, je t'encourage dans un premier temps à vérifier tes fichiers systèmes.

Si tu continues à recevoir un message d'erreur, pourrais-tu nous en partager une capture d'écran ?

Ce problème est-il apparu suite à un changement (mise à jour, installation de fichier, modification de fichier/logiciel...) ?