🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums The Crew sont à présent archivés et accessibles seulement en lecture seule, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme de discussion du jeu.

Mon volant g29 ne fonctionne pas sur the crew 2

bonjour tous le monde j'ai un volant (logitech g29) et mon logiciel (logitech GHUB) le détecte mon ordi aussi le détecte mais le jeu ne le détecte pas...

enfin j'ai débloqué les paramètres pour modifier les angles etc du volant mais je ne peux rien faire avec le volant...

j'ai essayé de conduire etc il ne fonctionne pas pareille pour au début du jeu le volant ne fonctionne pour rien dans le jeu.

j'éspère que quelqu'un saura m'aider.

En attente d'une réponse.

Cordialement.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Thxkilljxs,

Je suis navrée de lire que tu rencontres des problèmes avec la détection du volant en jeu.

Je t'encourage dans un premier temps, à vérifier que les pilotes liés à ton volant sont à jour. Dans un second temps, pourrais-tu vérifier si tu possèdes la version la plus récente du logiciel associé ?

Dans un troisième temps, je t'invite à effectuer les étapes de notre guide de dépannage afin de t'assurer que tout est en ordre de ce côté.