🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums The Division 2 sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de Discuter sur le jeu.

Trophée sac à dos - Route de ravitaillement de la Marina

Bonjour,
    Pour récupéré ce trophée j'ai bien détruit le boitier jaune électrique et fait l'Emot devant la caméra mais cela ne déclenche rien pas d'audio aucune porte ne s'ouvre.

https://drive.google.com/file/d/13Jn...ew?usp=sharing

Avatar de Ubi-Frons Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut VoldarkOfficiel et merci de nous signaler ce problème.

Je te remercie également d'avoir envoyé cette vidéo afin d'ajouter plus d'éléments pour ce signalement.

Avant de signaler ça, j'aurais juste deux questions s'il te plaît.
    - As-tu pu récupéré les 3 collectibles qui ne demandent pas d'ouvrir cette porte ?
    - Et depuis quand as-tu remarqué ce souci

Merci d'avance !

Bonjour,

J'ai pu effectivement récupéré d'autre collectibles de ce niveau je suis donc a 4/5 en comms et 0/1 en trophée sachant que derrière la porte bloqué il y a le trophée et le comms qui me manque.
    J'ai remarqué ce problème le 3 mai 2021.

Cordialement.

Avatar de Ubi-Frons Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour VoldarkOfficiel et merci d'avoir donné ces 2 informations supplémentaires.

J'aurais 2 dernières questions avant d'envoyer ça à notre équipe.

Dans la vidéo, je n'arrive pas à identifier si la caméra clignote ou pas, pourrais-tu me confirmer ça s'il te plaît ?

Aussi, as-tu essayé de faire ces emotes à d'autres endroits face à la caméra, et est-ce que cela ne fonctionne toujours pas ?