🛈 ANNONCE
Salutations ! La section générale des forums Far Cry est à présent archivée et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.

FarCry 6

bonjour

bonjour a tous

comme beaucoup d'entre vous je suis content de voir cette série avancer dans le temps, de voir celui-ci sortir trois années après FC 5, mais cela me pose comme quand même un petit problème, UBI à t'il pris en compte les retours faits par nous les joueurs les bon et les mauvais et surtout cela, car ils permettent d'évoluer, se faire caresser dans le sens du poil peut pousser à rester sur ces positions à commettre encore et encore les même erreurs qui déçoivent tout le monde au finale, malgré cela UBI continue de sortir ces jeux a la vitesse grand V, et beaucoup se demanderont après coup si il n'est pas sorite trop tôt que le contenue semble léger, et seront encore, et encore très déçus.
    je pense que les joueurs ont évoluer, tout comme les jeux, avec l'arriver des Open world leurs besoins d'avoir une véritable sensation de vivre une aventure complète de ce sentir être son personnage de le ressentir a chaque action, et pas de jouer avec un avatar, comme un pion sur un échiquier que l'on pousse en toute indifférence du début jusqu'a la fin de la game, on veux une histoire que l'on ressent du début jusqu'a la fin. pouvoir ce dire en fin de partie quelle jeu, de ressentir un manque.
    nous connaissons tous la qualité graphique qu'UBI a dans ces jeux, et personne peut dire le contraire, mais nous savons tous que cela n'est qu'une partie dans un jeu importante certes, mais pas la plus importante, l'histoire crée reste le pilier du jeu et je pense que c'est la le problème je ressent un manque a chaque fois. bien sur après avoir regarder certaines vidéo UBI a mis le paquet dans le générique de FC6, c'est offert les meilleurs dans leurs domaine mais perso je joue pas le générique, je joue l'histoire que vous avez "crée" alors faite moi rêvé avec FarCry 6, UBI faite nous rêvez
     1 people found this helpful

Déjà, là on a plus de 6 mois de silence radio quant à la communication autour du jeu, incluant un report de sa sortie à une date encore inconnue. J'ai entendu parler de 2021/22 donc patience...

Inscrit
    décembre 2014
    J'espère aussi que d'un point de vue scénaristique, ils seront à la hauteur du personnage qu'ils ont créé pour ce FC6.
    Ils ont pris Giancarlo Esposito pour leur jeu, j'espère un scénario dur et à la hauteur de cet acteur, avec une belle mise en scène pour le jeu.

Far Cry 5 a été une vraie déception pour moi. L'idée de départ était bonne mais le résultat était plutôt fébrile.
    A croire qu'ils avaient enlevé l'essence même de l'histoire en cours de développement de peur de froisser une partie du public. Au final, on s'est retrouvé avec un scénario plutôt fade par rapport à la promesse annoncée.

J'espère qu'ils vont taper fort avec le scénario de Far Cry 6 et que le trailer ne soit pas trompeur !
    La présence de Giancarlo Esposito est un atout fort pour le jeu, mais il doit être accompagné d'un scénario qui nous gifle, qui nous bouscule !

Pour la qualité graphique, je ne m'en fais pas trop. Ubisoft a un talent incroyable pour les environnements.
    Pour le gameplay, ce sera la surprise, il y a une vraie attente des joueurs... notamment au niveau de l'IA !!!
    L'IA de Far Cry 5 était vraiment mauvaise, les mecs s'excitaient pour un rien et la partie infiltration tournait systématiquement en baston générale !

Et surtout, j'ai envie de jouer un personnage unique et charismatique aussi, pas un perso de RPG à choisir, muet et sans saveur à la Far Cry 5. J'espère vraiment qu'il y a eu une vraie écoute de la communauté à ce niveau-là.

L'affaire Cyberpunk a pour moi eu du bon. C'est un bel avertissement aux mauvaises pratiques des studios.
    CD Projekt a un peu fait honte à Keanu Reeves, et je n'ai pas envie que ce soit le cas pour Giancarlo Esposito.
    Je préfère qu'ils repoussent le développement de 6 mois, d'un an, voir même plus si besoin pour avoir un jeu de qualité à tous les niveaux plutôt que d'être déçu par un jeu moyen à renfort de patches.

Far Cry reste une de mes séries préférées et je souhaite que ce Far Cry 6 devienne la nouvelle référence de cette licence.
    Mais ouais, soignez le scénar, la mise en scène, l'IA et le gameplay !!!

Merci !

Inscrit
    décembre 2014
    Il y a eu une régression entre Far Cry 2 et Far Cry 5 en 10 ans d'intervalle. Les vidéos comparatives pullulent sur le web.
    Evitons de la retrouver dans Far Cry 6.

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Je pense qu'il est grand temps que Ubisoft arrête d'utiliser ses anciennes licences pour faire des suites et des suites qui n'ont plus rien à voir avec l'esprit des 1er épisodes et devient du grand n'importe quoi.

Ces licences perdent leur identités et se perdent dans des copier coller d'autres licences Ubisoft et rien de nouveau n'est vraiment fait.

Il est temps d'arrêter d'utiliser le nom de vos anciennes franchises et passer à de nouvelle ip concrète et de proposer quelque chose de nouveau!!!

J'ai adoré le 1er, le 2 moins et le 3 était top mais la stop car depuis ça ne va plus.

Bonjour

@ES-Ulukai, 100% d'accord avec toi, mais nous sommes sur du Ubisoft ou il est de tradition de faire de l'accessible pour tous. Je pense qu'Ubisoft n'à plus l'ambition de ces débuts, et malgrès tout nous espèrons toujours.

perso pour moi le 2 est le meilleur de la série, en seconde le 1er, est déja dans le trois Ubi penche vers la médiocrité.