🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Assassin's Creed sont prsent archivs et accessibles seulement en lecture seule, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme de discussion du jeu.

Colere des druides-Flann la tte de l'Irlande buggee

Hello,
    Je joue sur ps4 et la qute Flann la tte d'Irlande est bugg : la potesse reste assise la table de l'auberge et n'en bouge pas. Impossible de lui parler (aprs la bagarre), tout casser, mditer, redmarrer le jeu et la console n'y change rien. La qute est bloque en l'tat.
    J'ai aussi essay de reprendre une vieille sauvegarde (aprs avoir explor 90% de l'Irlande a pique...) mais mme problme en arrivant ce point.
    D'autres ont eu ce soucis ?
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-Ciel Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    avril 2021
    Bonjour yufki,

Je suis navre de lire que tu rencontres un bug sur la qute "Flann la tte de l’Irlande". Pourrais-tu revenir vers nous avec une vido dmontrant bien la situation, s'il te plat ?

a nous permettra, le cas chant, de mieux cerner le problme que tu rencontres.

Pour nous faire parvenir une vido, je t'invite tlcharger celle-ci sur un site d'hbergement tel que YouTube ou Dailymotion pour qu'elle soit facile d'accs et de nous envoyer le lien.

Qute de flanna a la tte de l'ireland

Oui la pote reste assise et barid est debout sans bouger devant le centre questre

Bonsoir
    Je joue sur PS4 et j' ai fini la qute principale de l' Irlande. J' ai dbloqu tous les dfis UBICONNECT. J' ai galement dbloquer 8/9 trophes. Demain je m' attaque rcuprer toutes les Richesses, Artefacts et Mystres pour obtenir le dernier trophe Lgende Irlandaise. Pour l' instant pas de bug l' horizon. C' est du beau travail pour l' quipe d' Ubisoft.

Mme bug

Je suis galement sur ps4 et je ne peux pas faire l'histoire. La potesse reste assise et barid reste au chevaux. Attendre 6 mois pour au final ne mme pas pouvoir le faire c'est honteux !!!!! J'ai d'autres mot mais je ne les dirais pas.

Bonsoir,
    Dsole pour le temps de rponse, pas moyen de filmer depuis la ps4 (compte ps+ expir). Bref vous trouverez au lien suivant l'illustration de ce qu'il se passe :
    https://youtu.be/R9JrGsZSXfo
    Une fois sur place je slectionne la qute et je vais parler la potesse-pas moyen d'interagir avec elle, mme en la poussant elle se rassoit. Et c'est comme a depuis que l'objectif est de l'accompagner elle et le cousin au point suivant.

Dsole pour l'audio je n'ai pas russi le virer de la vido, mon homme essayait de me faire tester 2-3 choses pour voir si a marchait... Bref. Normalement elle devrait se lever, aller en direction de l'curie, et de l on devrait partir cheval 3 vers l'objectif suivant mais l rien ne se passe

Bienvenue au club

Bah c'est exactement celui la que j'ai

Bonjour.

Mme problme sur Xbox one

Yosh,

Visiblement il y a clairement un bug gnral sur cette qute. Pour ceux qui le peuvent il semble que l'astuce consiste laisser partir les 2 pnj avant de monter en selle cf vido ci-dessous (pour moi c'est mort j'ai trop avanc l'explo pour avoir une save viable...) :
    https://youtu.be/MCUmpg7LqPo
    Vu le nombre de commentaires sur cette vido je pense qu'il y a du taff ct ubisoft pour proposer un patch ceux qui comme moi ont quasi fini l'explo et n'auront plus que la qute faire...

Bonsoir
    Je viens de finir le DLC sur PS4
    J' ai 100% trophes, 100% Histoires, 100% Armes, 100% Armures, 100% Dfis Ubiconnect et surtout sans bug. Ubisoft trs bien fait sont travail.

Page 1 sur 5 123 ... Dernire ►►