🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Assassin's Creed sont prsent archivs et accessibles seulement en lecture seule, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme de discussion du jeu.

Ciara et son roi ...

Pas de rponse sur le lien .... jen ai marre , jamais t autant du par un AC :-(

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Bonjour vous,

Certains bugs peuvent galement tre rsolus mme s'ils ne sont pas dans la liste, celle-ci n'tant pas exhaustive. Ds que nous aurons plus d'informations vous communiquer au sujet de cette qute, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant !

a fait tout de mme

Envoy par Ubi-Sphinx Go to original post
    Bonjour vous,

Certains bugs peuvent galement tre rsolus mme s'ils ne sont pas dans la liste, celle-ci n'tant pas exhaustive. Ds que nous aurons plus d'informations vous communiquer au sujet de cette qute, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant !
    Plus de deux semaines quon attend ..... bienheureux ceux qui ont compris de suite et utilis les sauvegardes automatiques.....

Plus on est de fous...

Je me joins aux messages pour dire que je rencontre le mme problme.
    Ce bug a au moins le mrite de me faire faire toutes les qutes secondaires...
    Mais une mise jour pour rgler le soucis prochainement ne serait pas de refus !

Patience Eivor, patience

Payer 25 euros pour attendre a ce point ca commence a faire extremement mal au coeur et cher surtout. Je suis du genre patiente mais la j'ai presque fini de monter tout les armures en or, je sais plus quoi faire pour m'occuper a part les quetes de Reda ou meme changer de jeu mais j'tais tellement hype par le DLC que je reste encore avec un espoir de plus en plus chtif..

Mme galre

Bonjour, mme problme, au mme endroit. Depuis la sortie de la DLC j'attends. C'est horriblement nervant !

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour tous,

Je suis navre de la gne occasionne par cette situation.

Nos quipes sont toujours actuellement en cours d'investigation ce propos. Ds que des nouvelles seront disponibles ce propos, elles seront publies dans la partie Discussions Gnrales.

Nous restons porte de message si tu as des questions ou besoin d'aide supplmentaire.

Non arrter avec la mme excuse, ca fais 3 semaine que vous dites ca !!!! On paye 25 euros pour jouer et on peux mme pas faire l'histoire, il va falloir vous remuer un peu, c'est votre 1er jeu ou quoi, la je joue a un autre jeu qui as couter 40e et je n'ai absolument rien a dire !!! Aucun bug !!!!! Vous tes ubisoft bon sang, ca devrais mme pas arriver au bout de 6 mois !!!! Et encore pire vous ne rgler mme pas le problme, on a toujours le droit nous vous tenons informer etc. A ce stade en aout on sera encore rendu sur ce dlc pendant que les autres font le 2e dlc enfin ce qui pourrons le faire car je suppose qu'il va tre tout aussi buguer !!!! On meriterais ddommagement pour cela.

Non mais depuis la sortie c'est en cours d'investigation... On est assez patient franchement ! J'ai envoy photo et vido pour ma part, et je dois pas tre la seule. un moment faut juste rpar, les patchs et autres existent, a vite d'attendre la MAJ qui est prvu plus tard en Juin. Mais non, c'est exactement ce que vous allez faire, nous faire attendre jusqu' la grande MAJ.

Attend c'est mme pas sur que la grande MAJ repare, il y a encore dzs gens qui peuvent mme pas terminer le jeu principal, cet opus est magnifique mais ubisoft en a rien a faire de son tat et de la communaut. Pour moi c u' des meilleurs AC mais c'est galement le pire techniquement.