🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Assassin's Creed sont prsent archivs et accessibles seulement en lecture seule, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme de discussion du jeu.
    Mme problme que toi l'auteur j'en suis a 155 heures ca me soulerait de tt recommencer

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour tous,

Nos quipes sont toujours en cours d'enqute concernant cette situation avec Barid et Ciara.

Ds que des nouvelles seront disponibles elles seront publies ici.

Qute de flanna a la tte de l'ireland

Et le pire dans tous ca c'est qu'il l'on repousser, pour nous donner la MEILLEURE EXPRIENCE possible, j'adore la nous avons clairement ce qu'il nous ont promis, on ne peux mme pas le faire, et je parle5pas des freezer de latence quand j'approche d'une ville. Donc que je rsume j' ai la carte qui est censer dvoil tous les point d'intrt y en a on va dire 20 pour 100 qui sont pas affich, les latences. Et une extension pay et longuement attendu pour rien. Bravo ubisoft vous avez russi a sortir un exelent jeu mais a decevoir une grande partie de la communaut car il est clairement pas FINI, j'ai jamais jouer a un jeu aussi buguer, nous savons tous que ubisoft et ses serveurs c'est pas les meilleurs mais c'est quand mme un jeu solo. Alors je comprends pas Origins et odyssey fonctionnais trs bien, mais alors celui la je sais pas ce que vous avez foutu avec. Non seulement il n'y a aucun contenu, nous attendons les pe a 1 main (jeu mdival sans pe a une main, je suis dsol mais c'est ridicule), le new game PLUS on l'attend toujours, ah si pardon il y a eu les festivals, excusez moi mais on s'en fiche de a, non seulement ca fais du contenu inutile mais aucun intrt, eostre nous offrais des fleurs, je veux pas tre mchant mais c'est nul, je suis sur que personne les utilise. Alors au lieu de faire des festivals inutiles corriger votre jeu dfinitivement car 6 mois aprs ca sortie et venant d'un des plus kus gros studio au monde c'est juste une HONTE. La vous donner vraiment une mauvaise image, jeu exelent mais truffe de bug. Comment on peux encore avoir des bug de qute !!! Et vous voulez que le jeu fassent sur 2 anne ! Avec du contenu rgulier comme vous aviez annonc mais il n' y a rien justement. Je suis fan de la saga, je n'arreterais jamais cette srie mais la vous perdez clairement la confiance de la communaut. Alors il va falloir vous remuez, er sortez pas l'excuse du COVID tous les autre studio qui sont plus petit que vous on russi a s'adapter. Merci de votre comprhension.

Pensez-vous sortir bientot une mise a jour qui corrigerait au pire ce problme prcis ? Je suis galement rendu beaucoup trop loin pour reprendre une sauvegarde 😭

Envoy par Ubi-Ciel Go to original post
    Bonjour yufki,

Je suis navre de lire que tu rencontres un bug sur la qute "Flann la tte de lIrlande". Pourrais-tu revenir vers nous avec une vido dmontrant bien la situation, s'il te plat ?

a nous permettra, le cas chant, de mieux cerner le problme que tu rencontres.

Pour nous faire parvenir une vido, je t'invite tlcharger celle-ci sur un site d'hbergement tel que YouTube ou Dailymotion pour qu'elle soit facile d'accs et de nous envoyer le lien.

Bonsoir,

Pour la prochaine mise jour c'est ici :
     1 people found this helpful

Merci !!

Merci pour les infos, j'en peux plus d'tre bloque a cette mission. Attendre ce DLC pour pas y jouer ca rend vite fou

Mouais, je ne veux pas remettre de l'huile sur le feu mais cette qute n'apparat ni dans la liste des problmes rgls dans la mise jour prvue en juin, ni dans celle des problmes connus en cours d'instruction sur le post donn par Hayreon...

Pas faux... C'est pourtant un problme d'une qute principale...

Problmes qute "Flann la tte de l'Irlande" !!

Bonsoir,

En effet, j'ai le mme problme que les diffrentes personnes au dessus, j'ai lanc la qute et au moment de partir en cheveux j'ai le personnage de Barid qui reste bloqu l'curie, et ne fait rien mme si on le pousse... Je n'ai pas prt attention et suivit l'autre personne jusqu'a Tara, en esprant qu'une cinmatique ce lance mais rien. Je dcide donc de revenir Dublin pour trainer Barid, sauf que problme, j'ai ce personnage fminin (dont j'ai oubli le nom) qui revient Dublin me bloquant totalement pour la mission ce qui est assez nervant !

De plus, je ne peux pas revenir en arrire par rapport mes sauvegardes ce qui est assez problmatique ! Donc si vous avez des solutions pour recommencer la mission, ou mme recommencer toute l'extension, je suis l'coute, car je n'ai pas vraiment envie de recommencer le jeu voyez vous au bout de 177h !

Cordialement,

Bonne soire / journe

Qute de flanna a la tte de l'ireland

Les gars si vous avez pas le season pass, je sais pas si faudra achet le 2e DLC, je vois galement que le bug n'es pas prevu dans la maj. Vahllala est exelent mais sut cet opus on ne peux absolument pas avoir confiance au developpeur pour rgler le problme. Il y en a depuis sa sortie du jeu il ne peuvent pas faire l'histoire, et certains ce n'es pas rgler. J'adore ubisoft mais la il rgle pas les problmes. Ils ont prfr remettrent des chats 🤡🤡🤡 ou des poissons. Ou faire des festivals qui servent a rien, au lieu de rellement se mettre au boulot. Comment se fait il qu'as 6 mois de jeu, il y a encore dzs bugs de qute, et de qute principale !!!! Ca c'est le pire. Ils arrivent a te sortir un exelent jeu comme la plupart du temps mais celui la, il est russi mais dtruit par les bugs. Vous pourriez au moins ddommag les joueurs.