🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Assassin's Creed sont prsent archivs et accessibles seulement en lecture seule, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme de discussion du jeu.

[PS5] Qute "La desse de l'enfantement"- Impossible de parler la femme

Bonjour,

Lors de la qute "La desse de l'enfantement", j'ai accompagn la femme enceinte jusqu'en haut de la colline. Une fois arrivs, impossible de lui parler.
    Je suis ensuite parti ailleurs et suis revenu ultrieurement. La femme est revenue la place qu'elle avait au dbut de la mission.
    Le problme est qu'elle est accroupi et qu'il est toujours impossible de lui parler.

Voir la vido ci-dessous :
    https://youtu.be/idMFH6jeiT0

Pour information, la dernire mise jour est installe.

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour moussleouf, je te remercie de nous avoir contact.

Nous allons regarder cela ensemble. Je t'invite t'approcher du PNJ en tant sur ton cheval afin de vrifier si elle monte.

Si le souci persiste, je t'invite effectuer un voyage rapide vers une autre rgion, Vinland ou Norvge et revenir afin de vrifier si la situation reste bloque.

Tiens-nous au courant.

Merci pour votre retour.

J'ai ralis les deux mthodes mais malheureusement cela ne resout pas l'anomalie.

Voici les actions que j'ai men :
    https://youtu.be/-0bwLk2QCuA

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour moussdu93000, je te remercie pour ton retour.

Navr d'apprendre que le souci persiste.

Si tu en as la possibilit, je t'inviterai rcuprer ton fichier de sauvegarde et prendre contact avec notre support via notre Chat ou sur nos rseaux sociaux Twitter et Facebook.

Nous serons par la suite en mesure de la transmettre notre quipe pour investigation.

Bonjour, malheureusement sur PS5 je pense qu'il n'est pas possible d'exporter une sauvegarde

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Bonjour moussdu93000,

Est-ce que tu pourrais t'assurer que l'une de tes sauvegardes porte le petit symbole de nuage s'il te plat, indiquant une sauvegarde Cloud ?

Bonjour,

J'ai bien des sauvegardes Cloud du 18/03, du 01/03 et du 20/02

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour moussdu93000,

Merci pour ces prcisions.

Nos quipes sont en cours d'investigation ce sujet et tes fichiers de sauvegardes sont donc ajouts cette dernire.

Nous restons porte de message si besoin.

Bonjour,

Malgr les diffrentes mises jour, le problme persiste. Impossible de poursuivre la qute.

Cette anomalie sera-t-elle rsolue un jour ?

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour moussdu93000,

Nous sommes navrs de la gne occasionne par cette situation.

Nos quipes sont toutefois toujours en cours d'enqute concernant ce problme avec la Desse de l'Enfantement.