🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums The Crew sont à présent archivés et accessibles seulement en lecture seule, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme de discussion du jeu.

Problème volant G923

J'ai acquis il y a peu de temps le nouveau volant de chez Logitech donc j'ai voulu l'essayer sur mes jeux de simulation de conduite. Il fonctionne sur tout mes jeux sauf The Crew2. J'ai d'abord essayé de lancer le jeu avec mon volant branché, le jeu met du temps à se lancer et quand j'arrive dans la maison et que je choisi une voiture le jeu "freeze" du coup je dois aller dans le gestionnaire des tâches pour l'éteindre. J'ai essayé une autre méthode, j'ai lancé le jeu sans que mon volant ne soit branché et je l'ai branché après avoir choisi une voiture pour le tester mais le même problème le jeu "lag" et puis "freeze". Je voudrais donc connaitre la solution pour résoudre ce problème.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Narow53,

Je suis navrée de lire que tu rencontres des problèmes à utiliser ton volant G923.

Ce dernier ne fait pas partit des volant officiellement supportés par le jeu, nous ne pouvons donc garantir son fonctionnement en jeu

Toutefois, je t'encourage à effectuer les étapes de dépannage suivantes.

Par ailleurs, j'ai supprimé le duplicata de ce post dans la catégorie The Crew. Je t'encourage à ne pas publier plusieurs fois le même sujet/post, ceci étant contraire au règlement des forums.

Nous restons à disposition si besoin

Toujours pareil

Bonjour,

J'ai essayé toutes les étapes de dépannage mais rien n'a faire le problème reste inchangé. Je pense qu'il faut que j'attende des mises à jours patch de Logitech et/ou de Ubisoft pour que le problème soit réglé.

Désolé pour le duplicata je mettais trompé d'endroit et je n'ai pas réussi à le supprimer.

Merci tout de même pour l'aide.

Avatar de Ubi-Ciel Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    avril 2021
    Bonjour Narow53,

Navrée d'apprendre que ces démarches n'ont pas résolu le souci que tu rencontres avec ton volant G923. En effet, celui-ci n'étant pas supporté par The Crew 2, du dépannage sur PC peut améliorer ton expérience en jeu, mais ne garantira le déblocage de cette situation.

Je reste à ta disposition si tu as toutes autres questions.