Retour sur les opales et c'est une honte

Bonjour,

J'écris ce sujet pour prévenir les lecteurs du forum qui n'ont pas encore acheté le jeu.
    Je vais parler des Opales et pour être clair, les opales sont des items à récupérer dans le jeu qui permettent d'acheter du matos normalement payant en euros.

Voila ce qui m'est arrivé :
    Je jouais tranquillement ce matin et d'un coup j'ai eu le bug qui t'envoie dans le ciel et qui te tue au bout d'un moment...
    Obligé donc de reprendre une ancienne sauvegarde.
    Ce bug est un bug bloquant, ce n'est pas un bug qui m'est arrivé qu'une seule fois et ce bug n'as jamais été corrigé malgré le fait que ce soit important.
    Or je ne sais pas pourquoi mais les sauvegardes automatiques ne s'activaient plus.
    J'ai donc du reprendre une vieille sauvegarde manuelle et j'ai perdu 1h de jeu. Bon ça a la limite c'est pas trop grave.
    Par contre j'étais mort de rire lorsque je me suis aperçu que les Opales que j'avais ramassé pendant l'heure perdue n’étaient plus présente dans le jeu.
    LE JEU SAUVEGARDE DONC LES OPALES QUE TU AS RAMASSE MAIS NE SAUVEGARDE PAS TA PROGRESSION !!

Alors les gars ... ce ne sont pas des e*c*l*s chez Ubisoft hein ?

apres tu peut faire les contracts de Reida les 3 contract te rapporteront la même somme que 1H de ramassage d'opale et les contract son infini ^^ et si tu voulais un object de la semaine proposé par Reida ne t'en fait pas il reviendra

alors non les contrat de réda ne sont pas infini il y en a un nombre limité par jour et de plus les objet a débloqué avec les opale perso je ne sais pas si tu n'as que ce jeux mais moi j'ai pas envie de devoir me connecter tout les jour faire deux ou trois quetes pour avoir 10 ou 20 opals et ensuite attendre le bonne item dans la sélection du magasin pour pouvoir les dépenser surtout que paye tes prix en opale mon gars 135 opal un casque juste le casque sans savoir si la semaine d'apres ou le jour suivant tu aura belle et bien un autre item du meme set ? niveau arnaque je prefere encore aller ramasser des plume qui ne sont pas indiqué sur la map et reparti dans chacune des ville dans Assassin's Creed 2 pour avoir l'épée d'Altair et une cape qui te rend rechercher partout j'aurai moin l'impression de perdre mon temps