🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Assassin's Creed sont à présent archivés et accessibles seulement en lecture seule, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme de discussion du jeu.

Désolé j'ai pas pu...

Désolé M'sieur UBI mais j'ai pas pu terminé ton jeu...

Non pas à cause des multiples bugs mainte fois relayés un peu partout.

Non pas à cause de la laideur du jeu qui est largement en dessous d'un Origins ou d'un Odyssey, avec des effets rougeoyants en Angleterre d'une extrême laideur, on se croirait revenu chez Hadès, mais aux moins c’étaient les enfers. et quant au personnage c'est du niveau de Brotherhood.

Non pas à cause d'un arbre des compétences qui ne sert à rien car au final tout sera activé, un peu à la Syndicate, Impossible de vraiment choisir la voix de l'ours, pas assez d'arme ou celle du loup car pas assez de flèche ou celle du corbeau les ennemi étant toujours masser en groupe.

Non pas à cause de l'abandon du coté RPG tout en gardant son coté ennuyeux : adieu le loot qui permettait de faire le perso que l'on voulais plus ou moins, et vive le farming ! courir après des coffres dont les contenus sont ultra mince et franchement en plus passer son temps à chercher comment rentrer dans une pièce ou chercher une jarre pour faire exploser un mur tout ça un petit lingot... bof bof bof.

Non pas à cause d'aptitude, qui en plus vue le gameplay ne servent à rien ou si peu, se débloquant comme des trésors et non par l’expérience comme dans tout RPG.

Non pas à cause des levels completement barrés ou on peut avoir accès à des trésor qu'a un certain moment de l'aventure mais se trouvant indiquer sur la carte donc on tourne on tourne et on retourne pour chercher une entrée que l'on aurait pas vue, ou alors les "Boss" qui ont 4 5 voir 10 fois le level du niveau donc totalement imbattables vue qu'ils nous buttent en un ou deux coups.

Non pas à cause de la surreprésentation homosexuelle et des romances tout aussi idiotes qu'inutiles, franchement à part des relation homo ou de me taper la femme de mon frère, c’est tout ce que j'ai eu en plus ça ne sert pas absolument à rien car cela ne seet pas l'histoire.

Non pas à cause que le Christ y est décrit comme le premier porteur de la pomme et le porteur de lumière, entre d'autre terme qu'il serait Lucifer celui qui apporta la lumière (le savoir). laissez donc tranquille les religions que vous ne connaissez pas ou si vous les connaissez, arrêtez de blasphémer car s'il vous plait respectez tout le monde et pas seulement ceux qui font jolis.

Non pas à cause des anachronismes, je ne parle même pas ceux fait par la mentalité de certains personnages par rapport à leur époque, mais par exemple les fils de Ragnar sont mort en aux alentours de 870 alors que la secte des assassins est fondée 1090 comment ont ils donc pu se rencontrer ? Il est aussi à noté que les templiers furent initiés à certains secrets des assassins, et pour finir pourquoi jamais aucune référence n'est faite à l'islam vu que c'est la croyance de cette secte ?

Non pas à cause de la partie mythologique ou j'ai failli vomir d'un tel égarement d'un tel sabotage de cette culture : Freya reine d'Asgard ?!! c'est frigg ou frigga la femme d'Odin, Freya est la deesse de l'amour et et la magie (entre autre) c'est elle qui enseigna le seidr a Odin. Où est la Valhöll et ses 600 portes où sont les guerriers entrain de batailler le jour ou de festoyer la nuit, drôle de Valhalla !

Non pas à cause du changement de comportement de Eivor face à la religion. Si au début de l'histoire la foi est bien présente dans le personnage (normal à cette epoque), passer un certain cape il commence à refuser son destin alors que chez les ancien nordique le Wyrd ne peut etre changé c'est d'ailleurs grâce ou à cause de ça qu'arrive le Ragnarök et la mort des dieux. Si c'est pour traité la spiritualité et les religions de la sortent arrêtez donc d'en mettre. Dans la saga d'Ezio qui est chrétien, dans une époque et un lieu chrétien avec un pape moisi du fion, il y a aucun concept lié a la religion dans l'intrigue et croyez moi c'etait beaucoup plus passionnant à suivre que vos Woke story actuelles.

Non ce n'est pas pour tout cela, remarquez je pourrais encore en rajouter un peu, c'est juste que je m'ennuie c'est totalement insipide, le rythme est lent et pas seulement celui du perso qu'il faut faire sprinter en permanence ou celui d'un cheval qui à la mucoviscidose et crache ses poumons au bout de 500 mètres, non après 60 heure de jeu et 13 années de fidélité à la licence je jette l’éponge et pense même ne jamais revenir vers cette licence vu que la presse, surement grassement rémunérée, n'a de cesse d’encenser ce jeu moche sans intérêt, quasiment injouable qui porte le discrédit sur cette culture, époque et une partie de la société actuelle, donc impossible d'avoir un avis objectif et au prix où sont les jeux je ne me ferais plus avoir..

Bonne continuation mais cela sera sans moi maintenant.
     1 people found this helpful

Je te rassure, tu n’es pas le seul , comme tu le dis si bien après 13 ans de fidélité à Ubisoft et tous les AC, c’est honteux de nous sortir un jeu aussi torché que ce soit niveau graphismes , contenu recyclé de chez recyclé , histoire bancale et bugs incessants qui rendent le jeu injouable puisqu’il est impossible de le finir . Et c’est encore plus honteux compte tenu de son prix et de toute la pub autour.

Totalement d'accord Mais tu oublies l'IA qui est complètement à la masse, je n'avais jamais vue une IA aussi horrible.
    On a l'impression de jouer contre des plots et on dirait qu'il sont aveugles....
    Et meme tous en tres difficile a part les boss, tout est trop facile il y a 0 challenges.

entièrement d'accord le jeu est sorti il n'était et n'est toujours pas fini je trouve ça honteux plus j'y joue plus le jeux me déprime avec les oiseaux pixelisé avec des animation saccadé qu'on a foutu absolument partout impossible de pas y faire attention car même les cinématique de point d'observation on te les fou en gros plan pour te dire et regarde c'est moche alors ça fais encore plus moche quand notre corbeau vole a coté deux car lui l'animation et les texture sont propre

pourquoi affronté masse d'ennemie avec des épée 1 main avoir plein d'allié qui en équipe mais toi tu peux pas ça n'existe pas

pourquoi y'as de la végétation en 3D et d'autre en 2D peinte sur le sol

et pourquoi votre réponse c'est toujours "on est entrain de travailler dessus pour les prochaine maj " alors qu'il suffisait de faire un jeux fini et propre pour la vente ?