Problème abonnement Ubisoft+

Bonjour, depuis quelques jours déjà j'essaie en vain de me réabonner a Ubisoft+.

Mon compte Paypal est bien fonctionnel, j'ai pu faire d'autres achats / commandes sur divers Sites ou applications.(J'ai même pu acheter des crédit Hélix sur le store..)

Cependant je ne comprends pas pourquoi ce mois-ci cela me met mon abonnement en suspendu pour cause de compte non valide, ou "carte expiré". Je précise je ne possède par de carte bancaire , donc impossible pour moi de pouvoir tester avec ce moyen là.

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou bien en as entendu parlé et la vu ce résoudre je suis preneur !

Merci d'avance !

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Hatiwolf94,

Je suis navrée de lire que tu rencontres des problèmes avec ton abonnement Ubisoft+.

Dans un premier temps je t'encourage à mettre à jour ton moyen de paiement et à vérifier que ton adresse est correctement indiquée. Il est possible qu'une erreur se soit glissée de ce côté-là.

Si le problème persiste, je t'encourage à contacter notre support via email/chat, ou message privé Twitter ou Facebook afin que nous puissions regarder cela ensemble plus en détails.