Changement de nom pour le skin de Melusi

Bonjour, j'ai remarqué que le nom du Skin pour Melusi dans l'event Apocalypse est "Vagabonde crasseuse".
    Étant donné le contexte actuel et les différentes revendications en cours je pense que le nom est quand même un peu déplacé (Black Lives Matter et les revendications des femmes)
    Je pense qu'il y avait vraiment mieux à faire.

Je n'ai pas d'idée particulière mais pour le coup j'ai trouvé ça un peu déplacé.

Voilà, bonne journée à tous !

J'aurai préféré me taire, mais je me demande si il y a aussi des revendications contre le manque de culture.
    Alors un vagabond ou vagabonde est une personne qui mène une vie errante et l'adjectif crasseux ou crasseuse se définit par ce qui couvert de crasse, voir très sale. La "traînarde dégueulasse" m'aurait surement fait dressé les cheveux sur le tête mais la "vagabonde crasseuse" je trouve que c'est du français bien écrit pour une fois (1812 - J. RICHEPIN).

Le combat est juste quand il est justifié et non justifiable

CQFD
     1 people found this helpful

Toute suggestion est bonne à prendre, ta remarque est tout à fait pertinente, cependant la condescendance qui l'accompagne n'etait pas nécessaire.
    Chacun à son avis et chacun à le droit de l'exprimer tout simplement.
    Mais en analysant purement la syntaxe et le vocabulaire employé en effet tu marques un point.

A bon entendeur, salut.

Oops,

Au temps pour moi, je n'avais pas vu ta réponse. Je ne suis pas venu sur ce post pour gagner des points, mais juste pour replacer l'église au centre du village (expression française et pas un prosélytisme ardent ). Quant à la condescendance dont tu penses que j'ai fait montre, soit, c'est ton avis et je te laisse à cette affirmation.

Bonne continuation.

Aucuns soucis on est pas là pour répondre du tac au tac non plus ! Ton intervention était très bien placée et remettre l'église au centre du village était une bonne idée et puis si on ne peut plus échanger les idées, telles qu'elles soient il n'y a plus aucun intérêt ! 😁.

Si condescendance il n'y a point tu m'en vois ravi ! Au temps pour moi j'ai peut être tout simplement mal jugé.

Bonne continuation à toi également, au plaisir d'un nouvel échange.