Plantage du jeu - Traque sur Roosevelt Island !

Tout est dans le titre, et comme je suis sympa (mais fatigué du merdier TD2), voici la capture d'écran.

Inscrit
    juin 2019
    Lieu
    Sartrouville
    hello, oui, c'est là et encore là, à n'importe quel endroit en fait, c'est le h(b)asard, ce matin, 3 mn de jeu et pff, plantage, je ne fais même plus de rapports maintenant, quand c'est au début d'une mission, je me dis :"ouf, vaut mieux là qu'à la phase finale".

Ubi, après autant de temps, c'est pas sérieux, surtout avec les nouveaux trucs que vous annoncez.

Ces bugs seront t-ils corrigés un jour, je ne crois pas non, zéro communication?

Bref, ça se passe de mot. Par contre pour les navets netflix, là, c'est bon ;;-)

ps: un petit edit, je viens juste de crasher en plein de jefferson center juste à la fin, bravo Bill, bravo.

Un mot pour UBI, n'essayez pas de me vendre du contenu avec votre pagaille sans nom qui dure vraiment, vraiment depuis (trop) longtemps...

Inscrit
    juin 2019
    Lieu
    Sartrouville
    et hop encore un ce soir, sur un point de contrôle, vraiment super votre jeu...Votre produit est cassé, plante sans raison, c'est vraiment...bref, plus de mot...

Bis repetita ce soir (même plantage) mais en PvE sur un PC de niveau 2... et cet après midi au sortir d'une instance, les commandes du jeu au clavier qui ne fonctionnent plus à part les flèches de direction et le swap des armes sur le pavé numérique (première fois que j'ai ce bug connu et subi par d'autres joueurs).

C'est quand même extraordinaire tous ces bugs aléatoires qui surviennent par paquet après une période (plus ou moins longue) de rémission.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour à vous deux,

Navrée de lire que vous rencontrez ces plantages en jeu.

Si ce n'est pas déjà fait, je vous encourage à vérifier les étapes de notre guide de dépannage des problèmes rencontrés sur PC.

Cela permettra d'écarter les causes communes de ce type de comportement. Si les plantages persistent, pourriez-vous nous confirmer si vous rencontrez un erreur message ? Depuis quand rencontrez-vous cette situation ?

Envoyé par Arwoonskell Go to original post
    ...et cet après midi au sortir d'une instance, les commandes du jeu au clavier qui ne fonctionnent plus à part les flèches de direction et le swap des armes sur le pavé numérique...
    Bis repetita en sortant de l'instance avec Théo Parnell... cet après midi.

Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Arwoonskell,

Navrée de lire que ce plantage est réapparu.

As-tu rencontré un message d'erreur en jeu avant que le jeu ne plante ? Ces plantages ont-ils commencé à apparaître suite à un événement spécifique ?

Quelles manipulations as-tu déjà tentées pour résoudre cette situation ?

Avé Ubi-Caliburn,

- je n'ai pas eu de message d'erreur.
    - le jeu n'a pas planté mais les commandes du clavier ne répondaient plus (comme indiqué dans mon auto-citation).
    - j'ai constaté le bug au sortir de l'instance indiquée en voulant me TP dans une planque.
    - ALT+CTRL+SUPPR, fin de tâche sur le processus The Division 2.

Je n'ai relancé le jeu qu'en soirée, pour constater que tout était de nouveau fonctionnel.

Le fait que seules certaines commandes du clavier ne répondent plus m'incite fortement à penser que ce n'est pas un problème avec mon clavier ou son driver (Logitech G510S). Comme déjà stipulé, le pavé numérique et les touches directionnelles fonctionnent à chaque fois que survient ce bug (2 fois pour le moment), c'est à dire le swap des armes, le lancement des compétences et les déplacements (étant gaucher, ces commandes sont attribuées au touches accessibles de la main droite). La souris (Naga Left Hand edition 2020) n'est pas impactée par ce bug.

Il me semble que d'autres joueurs ont rencontrés ce bug également... mais nous devons être peu nombreux.

Inscrit
    octobre 2018
    OK, dans ce cas une enquête plus approfondie semble en effet d'actualité.

Te serait-il possible de contacter notre support via email/chat, ou message privé Twitter ou Facebook ?

Nous pourrons ainsi entamer cette dernière .

Si tu choisis de contacter notre support par le biais des réseaux sociaux je t'invite à indiquer l'adresse email et le nom d'utilisateur lors de ton premier contact.