Zaelot Cudberct introuvable

Bonjour,

J'ai fini l'histoire principale et tous les contrats d'assassinats de l'ordre mais le dernier zaelot n'est pas sur la carte. Je l'ai marqué et je suis aller à l'endroit ou il est indiqué sur la carte. Il se trouve qu'il n'y est pas. J'ai chercher tout autour du point dans le chateau, autour, etc. J'ai l'impression qu'il a spawn sous la map ou pas spawn du tout.
    J'ai essayer de redémarrer le jeu, aller au vyneland et revenir pour recharger la map. Rien n'y fait.
    Je ne sais plus quoi faire...

Y-a-til un moyen de mettre un screen pour montrer le bug?

Avatar de Ubi-Ciel Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    avril 2021
    Bonjour kilboux00 et bienvenu sur les forums Ubisoft !

Je comprends que tu n'arrives pas à localiser l'emplacement du dernier Zealot sur Assassin's Creed Valhalla. Pour t'assurer qu'il ne s'agit pas d'un bug, je t'invite à bien vérifier aux alentours de l'endroit où il devrait apparaître.

En effet, les Zealots se déplacent dans le monde, tout autour de leur emplacement sur la carte.

Par ailleurs, pour nous partager des images, je t'invite à les partager sur une plateforme d'hébergement comme Imgur ou Dropbox et de coller les liens ainsi créés dans ta réponse !

Je pense vraiment que c'est un bug car les autres zaelot sont bien geolocalisé (ce serait le seul a pas l'etre et sinu le vois a cet endroit precis
    https://imgur.com/7K9hzHe

Inscrit
    avril 2021
    Je te remercie de ton retour vers nous avec cette image. On dirait bien que ce Zealot soit invisible. Avant que je puisse remonter ton dossier à l'équipe de développement pour enquête, pourrais-tu prendre une vidéo montrant bien qu'il n'y a rien en dessous du point observé par Synin, s'il te plaît ?

Pour nous faire parvenir une vidéo, je t'invite à télécharger celle-ci sur un site d'hébergement tel que YouTube ou Dailymotion pour qu'elle soit facile d'accès et de nous envoyer le lien.

Voici la vidéo ou je fais le tour du marqueur rouge du zaelot (pour moi sous la map). Synin ne pouvait plus le voir par contre je ne sais pas pourquoi mais le point était toujours la.
    J'ai fais le tour de la montagne et du chateau dans la vidéo pour montrer qu'il n'y a pas de grotte/sous-terrain à ma connaissance à cet endroit.

https://www.youtube.com/watch?v=mDsmfQPoOOQ

Inscrit
    avril 2021
    Merci de m'avoir fourni cette vidéo, kilboux00 !

J'ai remonté cette dernière, ainsi que les informations que tu m'as précédemment fournies à l'équipe de développement pour enquête !

Afin d'aider leur enquête, pourrais-tu nous communiquer les détails ci-dessous, s'il te plaît ?

-Quand as-tu remarqué ce bug pour la première fois ?
    -As-tu essayé de charger une sauvegarde pour débloquer la situation ?
    -Est-ce que Cudberct a toujours apparu sous la carte du jeu ?

Ensuite, je t'invite à revenir vers nous directement en privé, par Chat, Facebook ou Twitter, avec le pseudo et l'adresse email du compte Ubisoft sur lequel tu joues à Assassin's Creed Valhalla.

Ceci nous permettra d'avoir accès à tes sauvegardes pour mieux étudier la situation.