🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums The Crew sont à présent archivés et accessibles seulement en lecture seule, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme de discussion du jeu.

Quand je me sers de la Chiron, les voitures disparaissent.

Bonjour.
    je ne me sers pas souvent de la Chiron, mais quand je la sors, toutes les autres voitures ( des bots) disparaissent. Ça le fait aussi avec la Carbon.
    Avec La Noire, pas de souci, avec les autres voitures aussi.
    Si vous avez une piste, je suis preneur : tout à l'air normal, je suis à jour de partout et je n'ai pas une bécane particulièrement à la ramasse et une RTX 2080 Super.
    À mon avis c'est un bug, un vrai !
    Mais bon, c'est désagréable au possible, quand on veut juste faire un tour avec une voiture.
    Merci.
    À plus.

Avatar de Ubi-Ciel Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    avril 2021
    Bonjour philumax,

Je suis navrée de lire que toutes les autres voitures sur The Crew 2 disparaissent lorsque tu utilises ta Bugatti Chiron et Chiron Carbon. Pour tenter de comprendre au mieux cette situation, pourrais-tu revenir vers nous avec une vidéo du bug, s'il te plaît ?

Ça nous permettra, le cas échéant, de mieux cerner le problème que tu rencontres.

Pour nous faire parvenir une vidéo, je t'invite à télécharger celle-ci sur un site d'hébergement tel que YouTube ou Dailymotion pour qu'elle soit facile d'accès et de nous envoyer le lien.

bonjour.
    merci pour la réponse.
    excuse pour le retard.
    je vais faire une vidéo.
    je mettrais le lien, ici.
    encore merci.
    à plus.