Perte de fps considérables sans raison valable

Bonjour, comme le titre l'indique je perd des FPS de manière totalement aléatoire. En effet tout fonctionnait comme sur des roulettes, j'étais pas non plus avec un niveau de graphisme en ultra mais en medium je pouvais jouer en tournant autour des 60 FPS. J'ai pas une config de tarré certes mais ça tournait bien. Depuis peu allez savoir pourquoi lorsque je joue en dominion je suis à mois de 30 FPS, WTF ??? J'ai réinitialisé mon PC, j'ai tout réinstallé parce que je me suis dit que ça devait être dû à un virus même si j'en doutais fortement et il s'avère que ce n'est pas ça. J'ai mis les graphismes au minimum, pareil !!!! c'est INJOUABLE, au bout de 30sec de jeu message d'erreur comme quoi je serai à moins de 30 FPS c'est du foutage de gueule là UBISOFT. Je ne peux jouer qu'en duel ! et ça depuis la dernière MAJ, corrigez-moi vite ça, cette MAJ a été codée avec les pieds ou quoi ? Ou alors vous avez décidé comme ça que les joueurs avec une petite config ne devaient plus jouer à votre jeu ? Là à ce moment là c'est trèèèès grave, c'est en quelque sorte de la discrimination. Merci de corriger tout ça parce que je perd patience très clairement.

Avatar de Ubi-Ciel Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    avril 2021
    Bonjour guimij et bienvenu sur les forums Ubisoft !

Je comprends que tu fais l'expérience de perte de FPS lors de tes parties sur For Honor. Pour tenter de résoudre cette situation, je t'invite à bien réaliser ces démarches de dépannage.

Si le souci persiste tout de même une fois cela fait, je te conseille alors de passer directement en privé, par Chat, Facebook ou Twitter, avec tes fichiers systèmes. (Dxdiag et Msinfo)

Nos agents regarderont ça avec toi plus en détails.