Inscrit
    juin 2019
    Lieu
    Sartrouville

Serveur en carton le soir...

Hello,

depuis un moment, je ne parle pas des plantages en jeu qui sont toujours bien présents, les serveurs, passé 19h environ sont complétement à la ramasse. Si je joue vers 21h et que j'ouvre avec "esc" l'interface, je vois en haut à gauche les serveurs Europe qui ne sont plus au verts, mais au bleus, après cela, ça bascule en jaune et rouge et en bas de la fenêtre de jeu on m'indique que les serveurs sont instables (??). Je me déconnecte parfois et le jeu bascule sur les serveurs US avec le petit logo en jaune, une explication à ce problème qui est récurrent?

Merci du retour.

En attendant un bon gros patch pour résoudre une bonne partie des bugs du jeu, croyons au miracle

Avatar de Ubi-Ciel Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    avril 2021
    Bonjour Francois-L,

Je comprends que tu rencontres des soucis de connexion aux serveurs The Division 2 dans la soirée. Pour tenter de résoudre cette situation, je t'invite à bien réaliser ces démarches de dépannage afin de t'assurer que ta connexion est optimale.

Inscrit
    juin 2019
    Lieu
    Sartrouville
    Envoyé par Ubi-Ciel Go to original post
    Bonjour Francois-L,

Je comprends que tu rencontres des soucis de connexion aux serveurs The Division 2 dans la soirée. Pour tenter de résoudre cette situation, je t'invite à bien réaliser ces démarches de dépannage afin de t'assurer que ta connexion est optimale.
    non non, je n'ai aucun soucis avec ma connexion et mon matos réseau. J'ai joué toute la journée avec le logo en vert, j'ai eu un crash par ailleurs, mais ceci est une autre histoire hein ;-), j'ai pris un point de contrôle vers 19h30, le logo était en rouge, c'est tous les soirs pareils, cela ne vient pas de mon réseau, c'est illogique non?

Une autre solution sérieuse?

merci par avance.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Francois-L,

Si le problème apparaît systématiquement aux environs de la même heure il est possible que cela soit dû à l'augmentation de l'usage d'internet durant ces heures. L'heure à laquelle tu fais référence est généralement une heure de traffic important.

Pour t'assurer que ta connexion est optimisée, je t'encourage à effectuer les étapes de dépannage de problèmes de connexion précédemment indiquées.

Si le problème persiste, n'hésite pas à contacter ton fournisseur internet pour plus d'informations sur la possibilité d'un pic de traffic.

Inscrit
    juin 2019
    Lieu
    Sartrouville
    Envoyé par Ubi-Caliburn Go to original post
    Bonjour Francois-L,

Si le problème apparaît systématiquement aux environs de la même heure il est possible que cela soit dû à l'augmentation de l'usage d'internet durant ces heures. L'heure à laquelle tu fais référence est généralement une heure de traffic important.

Pour t'assurer que ta connexion est optimisée, je t'encourage à effectuer les étapes de dépannage de problèmes de connexion précédemment indiquées.

Si le problème persiste, n'hésite pas à contacter ton fournisseur internet pour plus d'informations sur la possibilité d'un pic de traffic.
    Merci du retour,

j'ai trouvé une solution plus simple devant tous les problèmes que rencontrent votre jeu depuis plusieurs mois, après avoir envoyé mon dxdiag et tout le toutim, j'ai viré le jeu de mon ssd, simple et efficace, ça marche très bien depuis, ras le bol des plantages en cours de mission qui obligent à tout reprendre, des bugs jamais corrigés, j'avais fait pas mal de vidéos, le jeu est en mauvais état et vos problèmes de serveurs qui décrochent, ben, à vous de voir ;-)

Merci encore ;-)

Je crois que votre jeu va crever, au moins pour la partie PCiste que nous sommes...

Il faut pas prendre les gens pour des idiots, merci UBI. Cela vient de votre côté, vous comprenez non? Si VOS serveurs décrochent à une certaine heure, cela vient de vous et seulement de vous...Bref...