Bonjour,

Ce message est adressé aux équipes de UBISOFT qui dirige le jeu d'une manière générale. Je vais pas être insultant pour éviter de me faire delete mon message, et à voir si je reçois des réponses constructives venant de joueurs.
Ceci est mon avis

1. Constat de RAINBOW 6 Siège

• Triche
  • Serveurs
  • Smurfs

On l'aura tous plus ou moins vu dans nos parties, pas mal voir trop de tricheurs sont présents dans Rainbow Six : Siege. On nous a vantés les mérites de leur système de réputation qui serai rapide et efficace mais apparemment pas aussi rapide que de monter un compte level 50. L'utilité de cet outil a t-il été prouvé depuis les mois d'essais de Crimson Heist ou la saison precedente vu qu'il était présent mais pas actif pour les joueurs. J'ai l'impression pour ma part que c'est PIRE qu'avant, et qu'on s'engouffre de plus en plus vers un fouilli de mise à jour et d'incohérence des plus totales.

Ils nous ont promis de limiter au maximum les smurfs en réajustant le level pour faire de la ranked, c'est juste un chiffre à changer, ca a été fait ? NON
Du coup sortis de nul part, nous avons des génies level 50 où tu te poses la vraie question légitime : SMURF ou HACK?
Mais comme tout est lent, rien ne vient et le business de ces hackers est fructifiant, c'est de l'élo boosting simplement moins fiable car la personne booster risque de perdre ces points uniquement.
Récemment j'ai joué avec un monsieur lv 50 qui ne connaissait pas R6 ni les maps visiblement car il préshotait TOUT les murs même les murs non renforcable, c'était évident que cette personne trichait, vu la non expérience du joueur dans la connaissance de map, il voit rouge, il tire ca n'allait pas plus loin que cela. Chaque jour pendant 2 mois j'ai regardé si il était ban, il l'a été après 2 mois et 3 jours. Alors si une personne aussi "obvious" c'est après 2 mois, et bien on est pas sortis de l'auberge avec leur système de report

Venons en au serveur désormais, ils nous ont rajoutés des ID de parties pour identifier plus simplement les parties à problème et ainsi annuler la partie si un problème était majeur. J'ai beau aller sur le support et donner cet "ID" la personne me dit simplement que cela ne lui sert à rien car elle n'est pas compétente pour regarder, c'est encore de la poudres aux yeux. Et quand j'entends problème, je parle des 10 personnes qui ont des LAG passant de 20 de ping à 200 sans la moindre raison, que ce soit du DDOS ou un problème serveurs, c'est un problème que je qualifie de majeurs

Voilà la bisouille, j'exprimerai pas plus, car ce jeu est une bombe, il est génial sur temps d'aspect et malgré les saisons, ils devient de plus en plus horrible à jouer avec les parties annuler, les smurfs, triche, serveurs, bref c'est une vraie mine d'or dans un océan de sel