Chute FPS

Bonjours,
    J'ai actuellement et ce depuis 2-3 mois maintenant des chutes de fps sur Rainbow Six Siege passant de 400 fps au chargement 120 fps in game. Puis des chutes 30 fps pour atterrir 30-40 fps constant pendant la partie.

J'ai actuellement un pc portable : Asus Rog Hero
    Avec comme quipement :
    -NVIDIA GeForce RTX 2060 (version du pilote 466.27)
    -Intel(R) Core(TM) i7-9750H CPU @ 2.60GHZ
    -24 GB de RAM
    -cran 1920 x 1080, 120 Hz

Je ne comprend donc pas comment il est possible d'avoir des drops fps jusqu' ne plus pouvoir jouer.

Chose dj essay :
    Vsinc in game, forcer la carte graphique en utilisation. Et tous autre vidos pouvant m'aider.
    Je viens donc ici en qute de rponse pour pouvoir continuer au jeu que j'aime.

Avatar de Ubi-Frons Community Representative
    Inscrit
    dcembre 2018
    Salut Hutzii, bienvenue sur notre forum !

Navr, que tu rencontres une baisse de performance sur Rainbow Six Sige.

Comme tu as dj essay quelques tapes, je t'invite alors voir directement avec notre support en priv par Chat, Facebook ou Twitter, et en leur envoyant des fichiers systme. (Dxdiag et Msinfo)

Et nos agents regarderont a avec toi en dtails.

Merci de vtre rponse j'ai dj envoy un mail et un message sur twitter je vais envoy les fichiers que vous venez de me dire en plus. En esprant une rponse rapide de leur part
    Cordialement,
     1 people found this helpful

Inscrit
    aot 2016
    Lieu
    Sur le forum
    Bonjour,

Les symptmes que tu dcris peuvent venir d'une surchauffe de ton PC portable entrainant une baisse des performances..
    Tu peux contrler les tempratures de ton PC avec un utilitaire comme HWMONITOR | Softwares | CPUID