🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Rocksmith sont à présent archivés et accessibles seulement en lecture seule, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme de discussion du jeu.

Crash au lancement de rocksmith

Bonjour, aujourd'hui en lançant mon jeu Rocksmith 2014 j'ai fait l'expérience de multiples crash au démarrage du jeu. A savoir que je ne pouvais même pas accéder à la première étape de sélection de profil. J'ai essayé de réparer les fichiers du jeu mais sans succès, toujours le même problème. De plus, cela faisait quelques temps que j'avais parfois des crashs en plein milieu de sessions qui amenaient une fermeture forcée du jeu.

J'espère recevoir de l'aide au sujet de mon problème.

Cordialement.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Noeuf.PAX,

Navrée de lire que tu rencontres ces crashs au sein de Rocksmith 2014.

Pourrais-tu me confirmer si tu as déjà tenté le reste des étapes de dépannage des problèmes rencontrés sur PC ?

Au moment où je vous parle il n'y a pas de nouvelles mises à jour Windows ni de mises à jour de mes pilotes de cartes graphiques. J'ai aussi essayé de désinstaller puis réinstaller le jeu sans succès. Je pense avoir aussi largement ce qu'il faut au niveau puissance pour faire tourner le jeu.