Non mais sans dec????????

A part certains personnage qui s'exprime d'une manière normale mais c'est quoi ce langage de 90% des perso? Le nouveau personnage Mina Sidhu a une façon de parler qui ne colle pas du tout avec le personnage comme beaucoup de perso d'ailleurs... Ce jeux pourrait etre super mais les doublages en Français m'exaspère...
    En 1 mot, ca gâche tout... aucun perso ne peux etre pris au sérieux. Si vous croyez que les hackers parlent comme ca faudrait peut etre vous renseigner...
     2 people found this helpful

Inscrit
    décembre 2014
    Je n'ai pas encore testé le DLC mais pour le jeu de base, j'ai choisi mes personnages en fonction des voix.
    C'était tellement agaçant, j'ai fini par faire le tri. Du coup, je tourne seulement avec 2 ou 3 persos réguliers qui ont un doublage correct. Les autres sont insupportables, ça me coupe l'immersion.

Je n'ai pas essayé les voix anglaises, c'est probablement mieux avec l'accent du cru mais je ne suis pas friand des sous-titres dans les jeux vidéo. Et quand il y a beaucoup d'argot, je ne comprends pas tout si je ne fais qu'écouter.

Personne n'a compris pourquoi Ubisoft a choisi cette direction pour le doublage français.
    Ca donne vraiment une image ridicule du jeu. C'est vraiment dommage !

Et comme d'hab' sur la licence, les PNJ sont toujours aussi agressifs et insultants.
    S'il y a un prochain Watch Dogs, ils devraient lever le pied sur les insultes gratuites des PNJ.
    Je sais qu'on est coutumier en France, mais bon... se faire insulter à chaque rencontre d'un PNJ, c'est un peu chelou !

Totalement d'accord, vous avez foiré 80% du doublage FR. Ca ruine l'immersion, c'est incohérent.
    Ce n'est représentatif de rien. Je ne comprends meme pas comment des directeurs artistiques on pu valider ces dialogues. (je ne parle pas de Sabine, bagly, Lau et ceux qui on un role bien scénarisé, mais les voix aléatoires de nos agents. Quelle surprise de voir une avocate parler comme une camioneuse (et c'est pas sympa pour les camioneuses :/ )).
    Vous prenez les joueurs pour des glands ?

En fait quand tu dis "Vous prenez les joueurs pour des glands ?" je pense surtout qu'ils n'ont aucune idée du milieu réel des hackers. Je bosse dans une boite de sécurité réseaux j'ai 50ans et donc rentré dans le droits chemin mais je n'ai JAMAIS croisé qui que ce soit dans ce milieu qui parle comme ca même en Anglais que cela soit en Suède, aux USA en Allemagne en Hollande ou en France. Il auraient mieux fait de se renseigner sur le milieu des hackers avant...
    Et comme tu le dis EullDave2013, idem je ne joue qu'avec 1 ou 2 perso entre autre un tueur et un espion qui est top Le nouveau perso Mina Sidhu avec son pouvoir de manipulation cérébrale avait un grand potentiel et aurait été top mais son langage grossier d'argot me gonfle au plus haut point... Je regrette vraiment d'avoir acheté cette version avec DLC.

Envoyé par RobRiv_11 Go to original post
    En fait quand tu dis "Vous prenez les joueurs pour des glands ?" je pense surtout qu'ils n'ont aucune idée du milieu réel des hackers. Je bosse dans une boite de sécurité réseaux j'ai 50ans et donc rentré dans le droits chemin mais je n'ai JAMAIS croisé qui que ce soit dans ce milieu qui parle comme ca même en Anglais que cela soit en Suède, aux USA en Allemagne en Hollande ou en France. Il auraient mieux fait de se renseigner sur le milieu des hackers avant...
    Oui, facon de parler, je n'arrive pas a comprendre ce qu'ils ont fait.
    au contraire ils savent tres bien quel est le milieu des hackers, ils l'on montré dans le 1 et meme le 2 c'est cohérent (les discussions et le combat contre blume tiens la route).

Mais dans Légion, je ne vois pas pourquoi on se retrouve avec des dialogues de préados sortis de prison ou de je ne sais ou. Ces dialogues de Mina facon wesh wesh, mais ca ne lui rends pas honneur, c'est ignoble.

Et je ne comprends pas comment une direction artistique peut laisser passer ce genre de chose. Quelle image ils ont voulu donner de leur monde ?
    Et je passe sur les bugs a foison, rien que le online me blase, encore aujourd'hui un bug de vignette des agents de mon équipe, c'est n'imp...

J'avoue que la vf est à coté de la plaque, avec le coté "wesh" et les voix ne collant au perso (et au background de celui-ci).
     1 people found this helpful