Problème avec ma carte graphique

Bonjour,

Alors voilà mon problème, j'ai une carte graphique Nvidia Geforce GTX 1050, sauf que j'ai un gros problème je LAG. Et mon FPS reste dans les 30 en rouge. Je n'y connais vraiment pas grand chose. Je sais que je vais devoir mettre une autre je ne sais pas. Si quelqu'un aura la gentillesse de m'aider ça sera très gentil.
    Surtout que quand je vais dans affiche dans le jeu, et bien la barre de NVIDIA et toutes rouge donc rempli

N'hésitez pas a me contacter

Inscrit
    août 2016
    Lieu
    Sur le forum
    Bonjour,

Normalement il est possible de jouer avec une GTX 1050 en 1080p en low ou en moyen.
    Si évidement le CPU est assez recent.

Si vous êtes sur un PC portable, il est possible que la fonctionnalité "NVIDIA BatteryBoost™" bloque les FPS.
    Vous trouverez plus d'info via ce lien.

Envoyé par rwan007 Go to original post
    Bonjour,

Normalement il est possible de jouer avec une GTX 1050 en 1080p en low ou en moyen.
    Si évidement le CPU est assez recent.

Si vous êtes sur un PC portable, il est possible que la fonctionnalité "NVIDIA BatteryBoost™" bloque les FPS.
    Vous trouverez plus d'info via ce lien.
    Bonjour, merci de m'avoir répondu, c'est quoi le CPU?
    Merci beaucoup

CPU = Processeur

Je possède une gtx 1060 en 6Go Ram et je fait tourner le jeux en élevé et je pourrai le faire en Ultra mais la c'est la mémoire de la carte qui me bloque, mon processeur est un I5 7500 3.4 GhZ.

Donc toi avec la 1050 normalement sa doit tourner bien...

Regarde si tu n'as pas des programme d'ouvert en arrière plan ou si t'es paramètre sont bien configuré dans le jeux.
     1 people found this helpful