🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Watch Dogs sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.

Connexion impossible aux serveurs

Bonjour la connexion aux serveurs reste impossible après avoir essayé plusieurs fois les solutions proposées. J'ai même réinstallé le jeu et ubisoft connect mais rien ne change. Pourtant les serveurs watch dogs sont toujours présent. J'ai tout essayé et je ne sais pas comment faire pour y remédier.

Merci d'avance pour votre réponse.

Avatar de Ubi-Shzi Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut L0ShadowWolf et désolé que tu ne puisses pas profiter des fonctionnalités en ligne de Watch Dogs, malgré avoir essayé plusieurs manipulations.

Afin de voir cela plus en détails, pourrais-tu m'indiquer le message d'erreur que tu rencontres s'il te plaît ?

Je rencontre à chaque fois ce message : "Erreur" "Le serveur ubisoft n'est pas disponible actuellement. Réessayez ultérieurement".

Avatar de Ubi-Shzi Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut L0ShadowWolf et merci d'avoir précisé l'erreur que tu as lorsque tu essayes de jouer au mode en ligne de Watch Dogs.

Nous avons une enquête ouverte à ce sujet, mais afin de t'aider à régler cela de ton côté, en attendant, tu devrais normalement avoir une clé que tu peux trouver sur Ubisoft Connect ainsi.

Si tu as une clé, tu peux alors l'activer en jeu dans la section "contenu supplémentaire" puis "activer code".

Si tu n'as pas de clé, je t'invite alors à nous recontacter en privé par Chat, Facebook ou Twitter, et de nous envoyer une photo de la preuve d'achat de Watch Dogs.

Cela nous permettra d'identifier la version que tu as, pour t'aider pour obtenir cette clé.

Je peux faire quoi après avoir retrouvé ma clé d'activation ?

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour L0ShadowWolf,

Si tu as retrouvé la clé d'activation, alors je t'encourage à l'activer en jeu dans la section "contenu supplémentaire" puis "activer code".

Si toutefois le problème persiste alors je t'encourage à contacter notre support tel qu'indiqué par Ubi-Frons.