🛈 ANNONCE
Salutations ! La section des forums Ghost-Recon est à présent archivée et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.

[pc] bonjour, on recrute pour s'amuser sur wildlands

bonjour,

Nous sommes une jeune escouade , nous accueillons des personnes de tout niveau, nous avons un serveur discord pour papoter ou pour les sorties de groupe, raid, farming, ou parler de la pluie et des vectors ... on a reinstallé Wildlands depuis peu et certains sont en train de l'acheter. il y a de la place pour tout le monde.

nous jouons en PVE

Nous avons tous des rythmes de vie variés avec nos vies professionnelles parfois en horaires décalés, nos vies familiales etc. Nous avons entre 22 et 50 ans et + il me semble (edit: 55+ ).

comme la majorité des groupements nous souhaitons le respect de tous, pas de "haineux" etc....vous connaissez la chanson

Nous sommes une escouade aux couleurs d'une association ( l'ECS pour Esport Club de Strasbourg) et la section Ubisoft a vocation de s'amuser. il n'y a pas de compétition pour le moment dans cette partie là. l'assos est multi jeux et plateforme mais aucune obligation d'y adhérer bien entendu.

si nous sommes tres souvent sur The division 2, nous trainons aussi sur wildlands donc et parfois breakpoint

notre discord:: https://discord.gg/7YPaE9w

mon nom Uplay: andamylis

(si vous me laissez un message quelque part ici ou sur discord pour me demander en ami j'aime mieux merci. je me méfie des bots que l'on peut trouver dans pas mal de jeux)

A bientot en jeu ou sur le discord.

PS: tout niveau, homme ou femme acceptés (je precise suite à une question récurente que l'on me pose ^^)

Je passe vous voir bientôt

ça roule. a de suite

Salut, je cherche aussi des mecs sympas avec qui jouer, par contre pas de rp et no prise de tête, je veux du fun!! mon Uplay: SP4RKS_FR