🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums For Honor sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.

Malus campeur

Bonjour.
    Serait il possible d’appliquer un malus aux campeurs de zones ?
    Je m’explique, cette " technique " est pour moi simplement de l’anti jeu. Que ce soit mes adversaires ou ceux de mon équipe. Cela plombe complètement une partie. Le but du dominion c’est pas de camper mais de faire un maximum de points avec un max de zones. Bref, appliquer un malus quand un joueur reste trop longtemps sur zone serait appréciable. Malus de défense ou dégât par exemple.

principe de la dominion

Félcitation,
    tu viens de démontrer que tu n'as rien compris à la dominion. Pour gagner des points, il vaut mieux garder une zone plus longtemps que de capturer en boucle les points et les perdre directement derrière. C'est à ça que servent les tanks et gardien, gardé les zones. Mettre un malus serait complètement obsolète.

Yes super une idée pour tirer dans le pied de tout les tank et empêcher les fights avec objectifs.
    C'est vrai que ça sera bien plus fun de cavaler sa race dans toute la map pour choper les points plus vite que l'adversaire

Wouah vous devez vachement vous amuser pendant les parties a rester sur zone et pas bouger, quel fun ! Et depuis quand il y a des rôles imposés ? 🤦*♂️ On est pas sur du mmo rpg là... Alors ok un tank est plus susceptible de survivre sur zone mais bon... Bon enfin bref, salut la campeurs oubliez pas vos tentes surtout !

OK bye le casu oublie aps de continuer à te plaindre un plaisir non partagé.

De me plaindre ? Je soumets juste une idée, c’est le principe d’un forum tu sais ? Normalement on répond de manière intelligente, tu connais pas non plus c’est ça ? Et oublies pas d’explorer le jeu hein, tu verras c’est sympa en dehors des zones 😉

Oof tkt je penses avoir un assez bon elvel pour savoir jouer et connaitre par coeur les maps tkt pas pour moi

Parfait ! Sociabilise toi maintenant 😉

A oui pardon car défendre une zone qui permet de se heal et de faire plus de point, ainsi que sauver ses alliés c'est anti jeu my bad

Une zone c’est bien, 2 ou 3 c’est mieux