🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums For Honor sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.
    Le nombre de personne que je croise en jeu qui ne comprennent pas comment fonctionnent les modes à objectif de ce jeu, c'est effrayant !
    En Brêche c'est encore pire, quand tu vois en tant qu'attaquant un allié aller sur le bélier au lieu d'aller sur le rempart, tu sais d'avance que la partie est quasi perdue. (...en début de match. Dsl j'ai oublier de préciser)

Le but du dominion c'est justement de prendre les points et de les MAINTENIR !!! En les maintenant tu obtiens deux points par seconde au lieu de un, en plus tu empêches les adversaires de le capturer (te faisant perdre 100 pt et eux gagner 100 pt), et en plus tu es sûr d'avoir une zone safe pour te soigner et repartir au front...

D'ailleurs quand vous boostez un point et voyez un allié venir se soigner (sans ennemi au cul), faites un relai ! Quittez la zone et laisser votre allié se soigner en continuant de booster la zone à votre place. 2 joueurs dont 1 full vie sur une zone, c'est inutile (hors défense du point bien sûr).

Un jour il y a un allié qui m'a possiblement reporté et "insulté" pour AFK alors que j'étais seul sur ma zone durant quasi tout le match, je lui ai expliquer au mieux ma strat', et non seulement on a gagné le match, mais la partie d'après, le mec a fais exactement ce que j'ai fais le match d'avant pour me prouver que j'avais tort, et on a gagné !
    Bien sûr savoir combattre est aussi important, mais si tu suis les objectifs en Domi, tu peux très bien gagner le match avec moins de kill et plus de mort que l'équipe adverse.

Et le point B n'est surtout pas négligeable ! Chaque minions tué rapporte 1 point à ton équipe, je me souviens avoir déjà fini un match de Domi avec plus de 1000 points perso juste en restant seul sur B. (sans aucun kill de joueur il me semble) Il y a des héros qui on des coups super efficaces pour nettoyer des minions.

Alors oui c'est compliqué mais le mode Dominion demande un minimum de réflexion de la part du joueur. Va falloir vous y faire...
    Si tu veux juste faire du kill sans réfléchir il y a le mode Escarmouche qui et conçu justement pour ça.

Enfin quand vos ennemis sont en déroute, assurez vous de booster les zones pour avoir au moins 1100 points avant de la quitter, sinon un ennemi intelligent va débarquer, capturer le point sans défense et respawn tout ses alliés, voir vous mettre en déroute...

Vous n'avez pas idée du nombre de match que j'ai perdu parce qu'un allié a quitter le point 5 secondes trop tôt.

Et par pitié, ARRETEZ le 3v1 !!! Ca sert juste à perdre du temps et fournir de la Vengeance à l'ennemi...

Alors dans ce cas autant se mettre à 4 sur une zone et pas bouger c’est ça ? De temps en temps on s’occupe des minions et voilà ? Youhouuu quel divertissement... Et donc ça t’amuse de tuer des minions pendant 10min sans faire aucun kill ?
    Premièrement je n’ai pas dit qu’il ne fallait jamais camper. Évidemment que dans certaines circonstances il est stratégique de camper. Comme par exemple si vous venez de tuer un adversaire dans sa zone, il y a de fortes chances qu’il revienne juste après, donc là oui, camper s’impose. Surtout si une autre est safe. Moi je parle de ceux qui dès le début d’une partie, qu’il soit tout seul, ou 2, voir parfois 3 (4 si affinités), campent une zone du début à la fin sans JAMAIS bouger. En attendant tranquillement de passer en déroute. Ça pour moi c’est n’importe quoi et c’est naze de jouer comme ça.

A parttir du moment ou il sont 3 à camper sur la mêm zone vous ne pouvez pas perdre donc c'est pas une excuse, être plusieurs sur un même point ne booste pas plus le gain que si la personne était seul.

Tu gères juste très mal tes games, je te propose de regarder les dominion series pour voir les strats et rotations utilisées

Donc, si être a 3 ou tout seul ne change rien au niveau des points, c’est quoi l’intérêt de camper à plusieurs !? A la rigueur 1 seul qui campe pourquoi pas. Et comment ça on ne peut pas perdre ? Si l’équipe adverse fait pareil, les deux équipes vont se retrouver en déroute plus ou moins en même temps, donc ça se termine en une sorte de match à mort à la con. Bref je vois pas où est le fun quand 2 ou 3 membres ou même l’équipe entière campent une zone.

Adri5713 1 joueur par zone suffit + les 2 autres qui tuent des minions et qui passent d'une zone à l'autre pour aider en renfort. (dont de préférence un Assassin vu qu'ils courent plus vite)

"Et donc ça t’amuse de tuer des minions pendant 10min sans faire aucun kill ?"
    Si mes ennemis sont trop cons pour jouer les objectifs, alors oui, c'est plutôt marrant d'offrir la victoire à mes alliés aussi facilement ! (même si le gameplay n'est pas le plus fun)
    Si tu n'aimes pas tuer des minions, faut faire de l'Escarmouche.

"Moi je parle de ceux qui dès le début d’une partie, qu’il soit tout seul, ou 2, voir parfois 3 (4 si affinités), campent une zone du début à la fin sans JAMAIS bouger. En attendant tranquillement de passer en déroute."
    C'est ce que je t'ai décrit dans mon exemple...Si le reste de l'équipe fait ce qu'ils ont à faire, bah ça marche très bien.
    Si tu es seul sur un point à le booster, que l'autre zone est contestée toute la partie, mais que tu as B, bah tu fais 3pt par secondes et les ennemis 0.

Maintenant en début de partie, je penses pas qu'il y ai de strat' parfaite.
    Le Dominion est un mode de jeu très situationnel, et il faut savoir où sont tes alliés, où sont tes ennemis, qui est mort, quels objectifs on possède, et en plus prédire les mouvements ennemis (voir allié si c'est avec des random) !

Le Domi c'est plus stratégique que ça en à l'air... Mais malheureusement la majorité des joueurs (sur pc) y jouent comme en Escarmouche, et c'est gonflant...

Adri2713
    A partir du moment ou il sont 3 à camper sur la même zone vous ne pouvez pas perdre donc c'est pas une excuse, être plusieurs sur un même point ne booste pas plus le gain que si la personne était seule.

Tu gères juste très mal tes games, je te propose de regarder les dominion series pour voir les strats et rotations utilisées

J'ai appris des trucs avec cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=GGvU...channel=freeze

Kevarann LOL, ceux qui reste à côté du bélier augmentent la vitesse du bélier, tu connais les modes mais 1 au bélier 2 au rempart et un qui switch entre rempart, bélier et bannière, et c’est vite réglé la brèche.

Deadezio36 Alors tu as raison de me reprendre. J'ai oublier de préciser "en début de match" !
    Au début tout les attaquants doivent rusher les zones pour ensuite se concentrer exclusivement sur le bélier et le chaudron. Si c'est vite capturé tu perds à peine un segment de pv sur ton bélier.

Par contre passé le première porte, c'est bien ta strat' qu'il faut adopter. Et de préférence celui qui switch doit être un assassin, vu qu'ils courent plus rapidement.... Comme en Domi d'ailleurs.