🛈 ANNONCE
Salutations ! La section des forums Rainbow Six Siege est à présent archivée et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.

Recrutement NameLess HardBreacheur

#pc Bonjour/Bonsoir
    La Team NameLess ouvre ses portes et recrute sur du long terme ! pour l'instant le roaster est composé de 4 joueurs.
    Nous recherchons des joueurs :
    - Sérieux
    - Etre HardBreacheur (Thermite, ...)
    - Investi
    - Mature
    - Actif très régulièrement
    - Avoir le mental pour les pracc, faceit, .... (Match en Bo3)
    - Majeur ( ou qui va avoir la majorité )
    - Et niveau platine CONFIRMER ( le niveau et non le rank)
    - Nous acceptons pas les enfantillages, les manques de respects…

Nous vous demanderons une petite présentation d'abord.

Les critères de présentation personnelle sont les suivants :
    -Prénom :
    -Pseudo :
    -Disponibilités :
    -Ambitions :

Commentaire infantile sur la publication merci de s'abstenir, et si vous êtes intéresser contacter moi

Attention a vous!!!

N'allez surtout pas avec D0KK4.Fr. Il me l'a déjà fais à l'envers.
    Je m'explique, je l'ai recruté pour mon équipe et il dés que j'ai viré un membre de cette équipe il est parti avec lui, son motif sois disant il devait se mettre dans son diplôme et son permis de conduire.
    D0KK4.Fr n'a pas eu le courage et la franchise de me dire qu'il partait suivre son pote à cause d'eux j'ai perdu tout les membre de mon équipe et je me retrouve en soloq à cause d'eux
    D0KK4.Fr n'est pas une personne fiable et s'il joue avec son "pote" il ne savent qu'aller chercher du kill aucun jeu d'équipe.
    Je ne recommande à personne ces personnes.

Merci à vous

Et la je ne vous ai pas parlé du rôle de chef de roaster de D0KK4.Fr il ne servait a rien, ensuite il était incapable de gérer son pote il lui pardonnait tout les écarts
    ex: pendant qu'on strat son pote partait faire des games et des terrain d'entrainement au lieu de suivre la stratégie d'équipe.
    D0KK4.Fr quand il fallait l'entendre on l'entendais jamais il ne servait qu'a jouer en solo voir en duo tout en délaissant le reste de l'équipe

Bonjour, je t'ai expliquer le pourquoi du comment je partais je n'ai même pas suivis Tom xD ce qui me fait rire c'est que tu annonce de fausse vérité. En plus tu critique mon gameplay alors maintenant à l'avance regarde la tiens et ce n'est dans aucun cas ma faute si tu t'es retrouver soloq. Tu ne peut que t'en prendre que à toi même !!!!

Dans le jeu je suis parti de mon côté et je n'ai suivis personne. Maintenant j'ai mon équipe et merci de ne pas critiquer ou annoncé des arguments bidon sur mes post ou sinon je ferrais de même.

chacun sa vérité chacun son ressenti. Si tu manque de réflexion et d'intelligence pour comprendre ce que tu as fait et ce qu'il a fait tant pis jy peux rien.

Faut pas prendre les gens pour plus bête qu'ils ne le sont. T'es la tas voulu me faire croire que tu allais t'occuper de tes affaires perso alors que tas juste suivi Tom.

Et pour info j’ai la haine psk jme suis cassé le cul pour cette équipe et pour qu'au final des que je vire cette merde humaine tu fuis et tas fais fuir les autre.

Et dernière info je m’en sors tellement mieux sans toi et lui mes stats parle d'elle même donc voila j’suis la juste pour te mettre des bâtons dans les roues et sans plus ça rattrape pas le passé mais c’est déjà ça.

Tes menaces gardes les pour toi tu ne m'impressionne pas du tout

Qu'es que tu t'es casser le cul frérot tu ne sais rien faire tu as le niveau d'un silver 3 et tu veux recruter y'a un moment faut que tu te remette en question. Tu viens de toucher le plat 3 avec 0.6 de kd quel honte de se faire tant boosted.... Meme les strats que l'on faisait enfin que bulldog faisait tu n'etais meme pas capable d'en faire une sans qu'il y est de merde donc il y a un moment il faut arreter de se prendre pour un autre et si tout le monde est parti tu peux t'en prendre qu'a toi.

quand tout le monde progresse 10x plus vite que toi on l'a ferme sa gueule