🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums The Crew sont à présent archivés et accessibles seulement en lecture seule, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme de discussion du jeu.

Summit +glitch = platine

Celà fait de nombreuse semaine que les summit sont faussé par des glitch en stunt, le rang platine est inaccessible pour les joueurs honnêtes, c'est visible sur YouTube, il y a des tuto, c'est quoi l'interet de remettre des prix aux cheaters ?

Tout à fait d'accord. Pour info, sur le Summit de cette semaine (Inferno), j'ai dû me frotter les yeux à m'en faire mal... Dans l'épreuve de Rallye Raid "Spike run" qui n'est en fait qu'une épreuve de "hunt" où l'on doit détruire 8 voitures, hé ben, le record est de 1 seconde 3 et des poussières... Même en crew de 4 ou même de 50, je ne pense vraiment pas que ce score soit faisable. Alors oui, il y a un sérieux coup de ménage à faire, parce que, ces soient disant joueurs ne font que prendre la place des autres qui jouent "normalement". Perso, j'en ai aussi vraiment marre...
    En conclusion, je dirai que pour un train de pneu jaune pisseux dont je me fiche complètement, je trouve ça pathétique.

Inscrit
    décembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    Ça fait belle lurette que je ne cherche plus le platine dans les Summit et que j'assure juste le minimum.
    Ce jeu s'est certes amélioré avec le temps, mais, je constate que ce problème de triche est encore et toujours récurrent, ce qui tue l'intérêt du jeu en lui-même, pour qui, comme moi, joue par plaisir, avec un niveau... normal.
    J'ai perdu toutes illusions quant à ce jeu et un retour à la logique, à la normale et cette situation ne m'encourage pas à jouer à un éventuel TC3, j'attends Test Drive avec impatience, je verrai bien, si le niveau est autre.
    TC1 était un bon jeu, son évolution aussi, TC2 est un raté... dommage...
    ... Dommage que les développeurs n'aient pas plus écouté les joueurs.
     1 people found this helpful