🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums The Crew sont à présent archivés et accessibles seulement en lecture seule, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme de discussion du jeu.

Cross platforme

Bonjour Ubisoft
    Je pense qu'on vous a déjà poser la question mais je ne trouve nu l part la réponse par la voix officielle
    Je voulait savoir si le cross platforme allait être mis en place ou est il a l'étude pour les prochaines maj.J'ai conscience que cela nécessite un nvx code mais même si le jeu est parfait et les graphisme magnifique l'intérêt est tout de même pouvoir y jouer avec les amis comme un bon vieux "asphalte 8".

Cordialement

cross play

oui en effet l'idée pourquoi pas mais de ps4 a pc et de ps4 a xbox
    car tous mes amis sont sur autre plattforme

Avatar de Ubi-Frog Community Representative
    Inscrit
    septembre 2019
    Lieu
    Kafe Dostoyevsky
    Bonsoir à tous les deux et merci pour votre suggestion !

Le cross-platform n'est pas un service que nous offrons et nous n'avons pas plus d'informations à ce sujet pour l'instant.
    Si plus de détails deviennent disponibles à l'avenir, nous vous les communiquerons.

Cross plateforme

Bjr le cross plateforme n'a toujours pas été ajouté ?

Cross-progression

Bonjour ami(e)s Crewseur, Crewseuse.

A l'instar d'avoir le cross-plateforme, il serait bien, au moins, de pouvoir disposer de la cross progression ou de la possibilité de transférer son avancée sur une autre plateforme xbox ou pc ( ma ps4 commence à vieillir). Je continues pour le moment de faire ma progression de saison ( en mode premium), mais j'avoue qu'ayant une xbox serie, la motivation pour lancer la ps4 n'est plus trop là. Et repartir à zéro quand on a dépassé les 2000/3000 niveaux d'icones,cela n'est pas motivant, vois même pas envisageable.

Si d'autres personnes sont dans le même cas essayons de faire remonter cela pour faire bouger les choses

Inscrit
    décembre 2014
    Pareil que toi E_Thalos, j'en ai un peu ras le bol de la PS4 Pro et de son 30 fps.

J'ai aussi le jeu sur mon PC Gamer depuis 2 ans mais j'y ai à peine touché, vu que j'avais effectué le plus gros de ma progression sur PS4 et que je pensais jouer avec des potes.
    Je me voyais mal refarmer le jeu sur PC. J'ai également la Series X, si on pouvait récupérer sa progression avec Ubisoft Connect, ça ne me dérangerait pas de reprendre le jeu sur cette console.
    Avoir la possibilité de pouvoir jouer à son jeu sur n'importe quelle plateforme tout en gardant sa progression est vraiment le top.

Après, je pense que le souci qui se pose, c'est peut-être la différence qu'on peut avoir dans les classements en fonction d'un joueur PC et d'un joueur console.
    On peut voir qu'il y a un petit gap dans les classements des différentes plateformes.

Mais bon, perso je voudrais vraiment récupérer ma progression pour changer de plateforme.
    A voir, s'ils peuvent intégrer cela avec Ubisoft Connect, vu qu'il permet de le faire sur tous les derniers jeux.

PS : un patch "Next-Gen" serait également bienvenu !