Coffre ouvert et crypte qui ne se referme pas dans "Aider les Anemoi" (switch)

Bonjour!

Voilà mon problème. Je joue sur Nintendo Switch.
    La crypte "Aider des Anemoi" au sud de la "Vallée de l'Eternel printemps" m'empêche de vraiment terminer à 100% le jeu.
    A la fin du level, il y'a un coffre, je l'ai ouvert et obtenu ce qu'il contient mais en sortant de la crypte il ne s'est pas validé. Les mobs censés disparaitre après fermeture d'une crypte sont toujours là évidement.
    C'était déjà il y'a un bout de temps donc impossible de revenir à une save antérieur et en cherchant une solution à mon problème de suis tombé sur un message d'un personne ayant le même problème sur reddit.

Mon jeu est à jour et le fait de recommencer la crypte ne change rien car le coffre est ouvert. (je viens de réessayer)

J'espère que ce problème puisse être réglé, merci de m'aider...

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour Viktorique_,

Navrée d'apprendre que ce souci t'empêche de finir complétement le jeu.
    Afin de regarder cela de plus près, pourrais-tu nous faire parvenir une vidéo montrant le souci ? Je t'invite à télécharger celle-ci sur un site d'hébergement tel que Youtube pour qu'elle soit facile d'accès et de nous envoyer le lien.

Merci de m'avoir répondu/
    Mais vu que sur la switch on ne peut pas enregistrer de captures vidéo, est-ce que quelques images suffirait? Ou est-ce que je doit galérer à essayer de filmer avec mon téléphone par exemple...
    C'est compliqué.

Avec la switch tu peux enregistrer quelques secondes, c'est sans doute suffisant pour l'équipe. Il te suffit de rester longtemps sur le bouton - (moins). Après il est possible en se rendant à l'emplacement de stockage des vidéos/images de publier ta vidéo sur Twitter par exemple si tu as lié tes deux comptes.

Il doit avoir d'autres options que Twitter mais c'est le seul que j'utilise de mon côté. Bon courage à toi.

J'ai essayé mais sans succès.
    J'ai l'habitude et je sais comment publier sur Twitter mais appuyer sur le bouton "-" ne fait rien du tout (j'ai jamais entendu parler de ça...)
    Normalement sur la Switch il suffit de laisser appuyer sur le bouton de capture pour enregistrer les 30 dernières secondes, mais certains jeux, dont celui ci, refuse les captures vidéos. J'ai que quelques jeux qui sont comme ça et ça doit être normal, enfin je pense...

Ha oui c'est ça, désolée ça fait longtemps que j'ai pas touché à ma switch du coup oui c'est bien celui de la capture dont je parlais, désolée ^^'

Avatar de Ubi-Ciel Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    avril 2021
    Bonjour à vous deux,

@Shione Des images démontrant la situation peuvent en effet nous aider à bien cerner le souci dont tu fais l'expérience. Cela dit, une vidéo est préférable.

Cet article devrait t'aider à prendre la vidéo requise.

@Xanatosia Je te remercie d'avoir partagé plus d'informations pour aider Shione !

Merci beaucoup de m'aider encore une fois!
    Mais c'est ça le problème, ce lien ne m'aide en rien vu que le problème ne viens pas de moi, je suis habitué à prendre beaucoup de captures vidéos sur d'autres jeux donc ça m'avait embêter justement, quand j'ai commencer à jouer...
    C'est juste que sur Switch on ne peut pas prendre de captures vidéos sur ce jeu, c'est tout. Mes autres jeux qui refusent aussi les captures vidéos sont des jeux de rythme, et donc avec des copyright au niveau de la musique, du coup je comprend pas pourquoi sur Fenyx aussi est comme ça en y réfléchissant...

Alors, si je prend un screen en face du coffre de la crypte puis ensuite un après en être sortie (et aussi la carte), ça pourrait suffire?

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Shione,

Si la possibilité de prendre une capture vidéo n'est pas présente, ces captures d'écran seraient en effet un bon point de départ afin d'illustrer la situation.

N'hésite pas à nous les partager.

Bon j'ai mis du temps, mais voilà les screens de mon problème.