🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Watch Dogs sont prsent archivs et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.

Bug troph Tourne des bar et flechettes sur ps5 et dernire maj

Salut tous mme problme pour ma part sur ps5 avec dernire mise a jourdu jeu J ai fais deux fois la tourne des bars et les flchettes en solo avec le mme pnj mais les trophe ne tombent pas j ai aussi relanc une game hier soir juste en faisant que les bars et les flchettes toujours avec le mme pnj et toujours rien
    Faudrait peut tre rgler vos souci qui dures depuis quelques temps maintenant...
    Parce que perdre du temps sur un jeu pour avoir 2 trophe qui ne tombe pas au bout de la troisime fois, sur des mini jeux la con ET qui servent rien au final sauf empcher d avoir le platine au bout de 50 heures de jeu, je n ai pas que faire et les autres joueurs non plus

Ps:au passage mes stats ubi ne sont pas jour correctement sur ce jeu malgr que je soit bien en ligne malgr tout il comptabilise pas tout je reste bloqu 19 boissons consomes et 15 partie de Flchettes gagne alors que j ai tout refais en mode solo hier soir 26 bars et 21 jeu de flchettes

J ai mme tent de dsinstaller le jeu et le rinstaller mais toujours rien

Merci de votre Rponse
    Cordialement ...

Seb

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour Seb,

Navre de voir que tu n'arrives pas complter ces trophes.

Notre quipe est en train d'tudier ce souci. Afin d'aider leur investigation, pourrais-tu rpondre aux questions suivantes :

- As-tu essay de dmarrer une nouvelle partie pour faire ces activits ?
    - As-tu t interrompu en effectuant les actions ncessaires ?

N'hsite pas nous faire parvenir toute information pertinente qui aiderait l'investigation de nos dveloppeurs.