Fum ! Fum ! Fum ! et de la tenue

Well,

Qu'ils soient rouge, blanc, vert, jaune, violet, etc. pour un repli honorable quand la ferraille tombe. Pourriez vous dans un ultime cadeau nous offrir avec plaisir des fumigènes occultants le chemin de repli ? Beaucoup plus interessant que d'avoir 3 types de grenades IEM.
    Aussi parce que j'ai toujours eu chaud, Pourriez vous relever les manches de la chemise UBAS (chemise de combat G3 dans le jeu) ?
    Une casquette Nomad en position normale ?
    Une casquette tactique "belle", je dis ça car, sur GRwildlands elles avaient de la gueule (esthétique) ?
    Un autre vert que le kaki délavé, dégeulasse pour les tenues ?
    Des écussons basse visibilité gris ou olive ?
    Une paire de gant où seul de pouce et l'index soient dégagés ?
    Un petit dernier, un sac tactique léger (10 litres pour exemple) en bandoulière ?

Allez j'arrête de pleurer sur mon pauvre sort mais des idées, ça reste des idées

Thanks
     1 people found this helpful

Well,

Juste pour voir si vous êtes encore présents !!

Pourriez vous ajouter un vélo pour qu'avec la gapette (item nommé flat-cap) je puisse me faire un skin "la grande vadrouille" étant un fan de Bourvil, suis-je pertinent ?

Ceci n'est qu'une "joke" évidemment

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salut FibreLezard294, désolé pour ce retour tardif !

Je voulais te répondre afin de t'informer que nous avons lu ton message et notons tes suggestions.

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce message !

Well,

Hello Ubi-Heruhoss,

Un petit truc comme ça, je joue sur Xbox et je me demandais si, il était possible de pouvoir choisir la musique de fond pour le jeu. Exemple, je sais que la musique d'ambiance est présente pour donner un stress supplémentaire pendant les actions. Pour ma part, j'aimerai des fois pouvoir jouer sur de la musique que j'aime, for exemple et en faisant un peu de pub je trouve que The Hu avec le titre Wolf Totem colle assez bien avec l'action ou un petit Sandman de Mettalica des familles. Est-ce une option réalisable ou seulement utopique ?

Thanks

Mettre le son sur le DD de ta console et utiliser le player interne à la machine si c'est toujours faisable, à l'époque de la 360 ça l'était. En dehors de ça je vois pas d'autre possibilité, pour ce qui est de "l'actualité", après avoir une playlist "custom" IG mouais. Pourquoi pas, mais comme je l'ai donné plus haut il existe déjà les players externes.
    T'auras pas l'effet ponctuel, certes, mais bon, si tu veux jouer avec un son à toi...

Well,

merci pour ta réponse, j'y avais pensé aussi, mais j'avoue avoir fait preuve de fainéantise sur XBOX S