S'il vous plait j'ai besoin d'aider.

Bonsoir hier soir j'ai reçu un message me disant que en raison d'une fluctuation inconnue, mon rang en classé est devenu incertain et a été réinitialisé. J'étais Gold 2 avant d'avoir se message j'allais passer Gold 1 sur le match que je venais de gagner au lieu de me faire passer Gold 1 j'ai eu le message !!! Maintenant je suis unranked et je dois faire 10 games de placement alors que j'ai plus de 300 games cette saison !! MERCI DE FAIRE LE NESSECAIRE CAR JE NEST PAS MA FAUTE.

Screen du message -> https://prnt.sc/129mgz1

Screen de mon grade -> http://prntscr.com/129i39y

je rajoute à ça qu'il est quasiment impossible d'avoir de l'aider rapidement le support Ubisoft ne fonctionne pas il y a que des messages en rouge à cause du covid je sais pas quoi c'est une honte d'être une grosse structure pareil et de ne pas avoir de gens pour résoudre les problèmes des clients.

bug ecran noir +

Bonjour, j’ai un problème récurrent depuis 3 jours.
    Sur rainbow six sièges. Je ne peux lancer le jeu sans avoir un écran noir.

Ce problème apparaît constamment au lancement du jeu (peu importe que ce soit sur epic games ou ubisoft connect).

Le problème est dès que je lance le jeu l'écran devient noir puis il se passe 2 choses !!

La 1re est que l'écran devient noir puis le jeu se ferme de lui-même ( ce bug apparaît, chez moi, uniquement sur r6)

La 2ème(plus dérangeante et un peu plus rare) l'écran noir reste noir et je suis obligé de redémarrer mon Pc et je ne peux rien faire ; alt tab, alt+F4, l'éteindre depuis la barre des tâches ou bien même l'éteindre par le gestionnaire des tâches ne fonctionne pas !!

et il m'est arrivé à plusieurs reprises de devoir redémarrer mon PC à cause du crash(je ne peux quitter l'écran noir).

Jai lu votre faq sur "l'écran noir" mais ça n'a pas fonctionné de plus j'ai consulté de nombreux forums mais rien ne fonctionne :/

Je n ai pas encore essayer de supprimer puis désinstaller(me conseillez vous cette option ?)

Merci de votre aide

Cordialement,

Inscrit
    août 2016
    Lieu
    Sur le forum
    Bonjour,

Les écrans noirs peuvent avoir plusieurs origines.
    Mais c'est sans doute un problème avec la RAM.

Utilise l'utilitaire de test de Windows pour la tester.

J'ai eut ce soucis récemment lié a la dernière mise à jour, j'ai fait une vérification des fichier du jeux via le launcher de Ubi et il c'était avéré qu'il y avait des fichiers corrompue ,les dossier on était réparé est du coup tout refonctionne.
    Essaye sa et tu verras après par la suite...

achète r6

Bonjour je suis sur pc et je voudrais achète r6 mais y’a plusieurs éditions et du coup la quelle prendre pour jouer ? merci