bug de touche

Bonjour,

je trouve votre jeu ghost recon breakpoint super ( je ne vois pas les heures passées ) c'est pourquoi je trouve que les bug gache beaucoup ce très bon jeu ... en effet, j'ai souvent le problème de ne plus pouvoir agir ( impossible de changé d'armes, de visé, de selectionné des objets dans la roue de selection ... tout ça en même temps ! ) la seule chose que je peux faire c'est bougé, m'acroupir et me couché !!!! je dois donc me teleporté ailleurs pour pouvoir de nouveau agir comme il faut .... cela m'arrive de plus en plus souvent
    pourriez-vous trouvé une solution ? en vous remerçiant d'avance pour votre réponse ...

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut gizoute91,

Ce souci nous a été effectivement remonté, est-ce que tu as remarqué de ton côté une récurrence dans l'apparition de ce bug ? Est-ce qu'il apparaît après une action en particulier ou de manière totalement aléatoire ?

bonjour,

tout d'abord je vous remercie de m'avoir répondu ...
    ce bug arrive de plus en plus souvent et de manière aléatoire ... aujourd'hui j'ai eu un autre (mini) bug dans le même genre : je ne pouvais plus selectionné les ennemis ni avec mon arme ni avec le drone ...pour que tout revienne a la normale il faut sois ce teleporter sois relancer le jeu ( ce qui est plus enervant ...)
    j'espère que vous trouverez une solution ...

Bonjour,

(je joue sur la premiere PS4 a avoir été mise en vente, donc plus toute jeune)

je confirme, ces bug sont extrêmement récurent, les bugs graphiques (peut être dû a la fatigue de ma console) sont une chose mais n’empêche pas de jouer, en revanche les bug de gameplay sont vraiment gênant et baisse grandement la note du jeu

- Pour l'impossibilité de changer d'arme ou viseur, chez moi l'un des déclencheur est le faite d'équiper, et/ou d’utiliser le drone synchro, c'est presque systématiques.
    - Mes touche se bloque parfois, lorsque l'on vise (L2 enfoncé) les commandes répondent a un type de config qui n'est pas la même une fois hors visé (L2 lâché), il arrive de manière fréquentes qu'en sortant de la visé, la manette continue de répondre a la config "en visé" comme si le jeu n'enregistrait pas le fait que je relâche L2.
    - Je ne peux plus lancer de drone en PVE, cela dure depuis une semaine.
    - Mes skin se modifie lorsque j'équipe de nouveau "stuffs/vêtements" malgré la config options qui demande a garder mon propre visuel.
    - BUG ou NON, en PVP, lorsque l'on decide de ne pas marqué les adversaire, l'option se réinitialise après chaque tir ou changement d'armes, je trouve logique si l'on décide de ne pas vouloir marqué les adversaires que cela reste comme on le configure.
    - dernier points, je trouve inimaginable que des personnages représentants des "ghosts" mettent autant de temps a mettre un corps sur leurs épaules pour le déplacé, et ne puisse pas courir en portants un corps, assez ridicule pour des forces spéciales, même si je peux le comprendre en PVP pour que se ne sois pas trop facile, je pense qu'en PVE un efforts devrait être fait de ce coté.

Voila je pense avoir le gros du tour,
    CEPENDANT?
    CES BUGS ÉTAIENT DÉJÀ PRÉSENT DANS LA ALPHA POUR LA PLUPART, ils devraient donc, en partie en tout cas, être corrigés. Je rappel que les Alpha, Beta fermé et ouverte ne sont pas QUE un outil de promotion, c'est aussi un moyen de faire listé des bugs par des joueurs exterieur aux programmeur du jeu pour en tirer un bilan objectifs des correctifs a apporter.

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut ShiShiroOokami,

Certains des bugs que tu signales sont effectivement connus (l'impossibilité d'utiliser un drone par exemple) et d'autres non.

Du coup, pour les bugs suivants, je vais avoir besoin de plus d'information s'il-te-plaît :

- Les changements d'arme ou les touches bloquées, est-ce que tu as essayé avec une autre manette à tout hasard ?
    - Le changement de skin, es-tu bien sûr d'avoir coché la case en bas de ton inventaire, qui remplace ton apparence visuelle ?

bonjour,

oui j'ai essayer avec trois manette différente, et le problème continue de persister,l' intégralité de mon escouade ayant croisé ce problème, en sachant que certain sont sur PS4 pro, ce bug ci n'est donc pas lié au matériel.

et oui la case est bien cocher sous mon équipement pour que mon skin ne change pas lors de mes changement d'équipement et je ne pas le seul non plus, et ce malgré le patch recement installé.

je suis un grand fan des jeux ubisoft que je trouve vraiment très bien, je suis même habitué à l’éternelle présence de la majeur partie des bugs présents a leurs sortie et trouve qu'au vu de se que propose les jeux en graphisme et en combinaison de touche de la manette pour effectuer les diverses actions de jeu il est acceptable d'avoir a faire face à certain de ses bugs récurrents.

mais honnêtement, pour la première fois je trouve inadmissible de trouver une telles quantité de bugs détruisant ainsi le gameplay, surtout quant on achète un jeu 120€ !!!

je reste a disposition autant que mon emploi du temps me le permet pour répertorié ou essayer d'expliquer au mieux les bugs que je croiserais, Mais si ubisoft ne fais pas plus d'effort pour les prochaines sorties de jeux, et continue de demander autant de patience, de tolérance et d'implication aux joueurs, il faudra bientôt nous verser une partie du salaire des codeurs pour le temps passer a vous répertorier les bugs au lieu de profiter du jeu en lui même !!!

à disposition ici pour pour rediscuter des bugs indiquer, en revanche je répertorierai les bugs persistant et nouveau que je croiserais sur l'autre topique créer recement pour répertorier les bugs.

ne prenez pas ces remarque pour des attaques mais simplement de manière constructives car aux yeux d’énormément de joueurs Ubi commence a passer pour des passionnés d'argents, plus que pour des passionnés de jeux ce qui je l’espère n'est pas le but.

merci @Ubisoft Support Staff de vos retour sur le traitement des bug indiqués.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour ShiShiroOokami,

Je suis navrée du délai pour revenir vers toi.

Je te remercie pour ton engouement pour nos licences et du temps que tu nous as déjà accorder afin de signaler ces problèmes en jeu.
    Concernant le problème de changement d'arme ou de touches bloquées, je fais remonter cette situation.

Pour le changement de skins, pourrais-tu nous partager une vidéo illustrant ce changement ?

bonjour,

@Ubi-Caliburn

j'ai atteint tous les niveau maximum et finie l'histoire principale disponible, je dois avouer que j'ai décidé de faire une pause les bugs sont vraiment très agaçant

concernant le skin qui se modifie alors qu'il ne le devrait pas faire une vidéo va être compliqué cela arrive de manière trop aléatoire et transfert vers vos plateforme me prendrais trop de temps, je peux juste vous le signaler et vous dire que chez moi cela concerne surtout le stuff tète et jambe.
     1 people found this helpful

Inscrit
    novembre 2019
    Ce bug revient très souvent de de plus pouvoir utiliser objet, tirer, visé.
    On peut simplement se déplacer, c'est tout.
    Je joue sur PS4 et ce bug apparaît très souvent quand je veux utiliser le Lance-capteurs.

J'espère que ce bug sera corriger rapidement.

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour @Hoax_25,

Désolé que tu rencontres également ce souci.

Afin de t'aider, pourrais-tu m'indiquer (si possible avec une vidéo) les actions qui te sont impossible dans cette situation ?

Y'a-t'il quoi que ce soit ayant lieu en jeu qui déclenche ce souci ?