Bug sur les véhicules

Bonjour j'ai un ami qui viens d'acheter le jeu Ghost Recon Breakpoint et il a un souci avec les véhicules. Par exemple hélicoptère impossible de décoller pourtant le moteur tourne, avec autre véhicule il roule doucement. Il a désinstaller le jeu puis réinstallé et il a toujours le même problème. Si vous avez une solution merci d'avance.
    Cordialement

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Papy-Nico59,

Je suis navrée que ton ami rencontre ce problème avec les véhicules.

Il serait préférable toutefois que ton ami nous contacte directement à ce sujet, il serait ainsi plus aisé de récupérer les détails de cette situation.

Si ce dernier ne souhaite passer par les forums, qu'il n'hésite pas à contacter notre support via email/chat, Twitter ou Facebook.

Qu'il n'hésite pas lors de son contact à partager autant de détails que possible concernant la situation, incluant si possible une vidéo illustrant le problème.

Merci, je vais lui transmettre mais c'est une personne âgée et c'est un peu compliqué. Je crois qu'il a contacté mais sans réponse.
    Cordialement

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour Papy-Nico59,

Notre support chat est peut-être alors la plateforme la plus appropriée. Ainsi, nos collègues pourront lui expliquer les étapes à suivre en détail et l'aider s'il a des questions en direct.
    Normalement, ce support est disponible ici . Note que lorsque l'ensemble de l'équipe chat est déjà en cours de conversation, le bouton pour nous contacter n'est pas disponible et est grisé. Il suffit parfois d'essayer à nouveau plus tard.